Zone Interdite : les téléspectateurs outrés par le projet de vie de cette famille : « Ils sont malades ! »

L’un des derniers numéros de “Zone Interdite” a encore suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Les internautes ont été choqués en apprenant le projet de vie de cette famille…

Le reportage retransmis par “Zone Interdite le weekend dernier a soulevé de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Une famille suivie par M6 a notamment été pointée du doigt en raison de leur projet de vie assez fou ! 

Des familles s’activent pour se créer une nouvelle vie sur M6

L’émission de ce dimanche 9 avril mettait en lumière le projet de certains Français qui ont pris la décision de réhabiliter leurs maisons en famille. L’année dernière, ils étaient plus de 20 millions à prendre cette initiative. Le reportage a donc retracer le parcours de quatre tribus qui ont rivaliser d’ingéniosité pour emménager dans leur nouveau nid douillet en minimisant les dépenses autant que possible. De leurs côtés, Caroline et Anthony ont craqué pour un vieil établissement situé dans la Manche. 

Mais avant de s’installer sur place, ils vont devoir rénover le sol et le plafond même s’ils n’y connaissent rien dans ce type de travaux. Avec un revenu mensuel de 2 000 euros, Rodolphe et Sandrine ont décidé d’opter pour la “récup” afin de vivre leur nouvelle vie. Le couple a donc mis de côté 15 000 euros pour ce projet ambitieux. Heureusement, la jeune femme n’est jamais à court d’inspirations pour apporter de la chaleur à la nouvelle maison. 

Les internautes sont sans pitié sur Twitter

Sur Twitter, les réactions ne se sont pas fait attendre après la diffusion de l’émission. Le couple formé par Magali et Christophe se sont notamment attirés les foudres des téléspectateurs. Après avoir partagé leur vie ensemble durant une vingtaine d’années, ils souhaitent aujourd’hui vivre séparément sous un même toit. Ils projettent ainsi d’aménager une extension pour Magali de sorte que la tribu ait accès à trois espaces : un pour la maman, un autre pour le papa et un dernier pour les enfants.

Une configuration insolite qui n’a laissé personne indifférent sur la Toile. Parmi les commentaires, on peut lire : “Ils sont malades, “C’est quoi ce délire !?, ou encore “Et que va-t-il se passer lorsque les deux ex voudront chacun reconstruire leur vie chacun de leur côté ?”. Comme quoi, chacun ses projets !