Voici le supermarché qui offre les prix les plus bas, selon 60 millions de consommateurs

60 millions de consommateurs veillent aux profits des Français. Sa dernière étude se base sur le supermarché qui offre les prix les plus bas. À l’issue de laquelle, une enseigne a respecté son engagement de faire baisser les prix. Devinez qui c’est !

Le supermarché qui offre les prix les plus bas

Les Français peuvent un peu souffler. Ces derniers mois, l’inflation a connu une baisse après avoir mis à mal leur pouvoir d’achat depuis longtemps. Ainsi, la situation aurait entraîné normalement, une baisse de prix des produits dans les supermarchés.

Dans ce contexte, 60 millions de consommateurs a lancé une étude pour savoir si les grandes distributions ont respecté leur engagement. Il s’agit de baisser les prix de certains produits.

Le résultat a mis en avant une enseigne qui a tenu son engagement que tous les supermarchés doivent respecter avec des prix compétitifs. Ainsi, l’honneur revient l’enseigne Intermarché. D’ailleurs, l’étude du magazine a permis de déceler qu’elle est la seule à offrir des prix bas à sa clientèle. Cette initiative concerne un grand nombre de produits dans ses rayons.

Une enseigne qui se démarque des autres dans de nombreux critères

Ce n’est pas la première fois qu’Intermarché reçoit des éloges par rapport à ses offres. En avril 2023, l’institution nationale de la consommation lui a décerné un titre parce que l’enseigne qui s’est démarqué pour son panier anti-inflation. D’ailleurs, certains de ses produits ont connu une hausse de 27 %. En revanche, les clients ont pu profiter de 5 000 produits à prix réduit. Donc, cette enseigne permet de protéger le portefeuille des consommateurs avec ces offres intéressantes.

Dans ce sens, le magazine 60 millions de consommateurs a annoncé qu’elle reste imbattable sur les produits frais. Cependant, d’autres critères entrent également en jeu pour pouvoir élire Intermarché comme le supermarché qui offre les prix les plus bas.

En effet, l’enseigne possède 56 usines sur le territoire français. De surcroît, elle est à la fois fabricante, fournisseur et distributeur. Ces critères ont permis à 60 millions de consommateurs de lui offrir une très bonne note. Intermarché se démarque donc pour ses prix très attractifs sur les marques distributeurs.