Virgilia Hess : la miss météo a donné naissance à une fille après avoir été diagnostiquée d’un cancer ! 

Alors que les médecins lui ont diagnostiqué un cancer en pleine grossesse, Virgilia Hess vient de donner naissance à une adorable petite fille…

Celle qui présente les prévisions météorologiques de BFMTV vient de faire part de la naissance de sa petite fille. L’accouchement a eu lieu un mois après le diagnostic de son cancer du sein partagé récemment sur les réseaux sociaux. 

“Je suis une mère comblée de bonheur…”

Virgilia Hess est l’heureuse maman de Léna-Rose, née 1 mois avant la date prévue de l’accouchement. C’est sur Twitter que l’animatrice a fait part de l’heureuse nouvelle : “Elle était au courant que j’avais besoin d’elle…Aujourd’hui, je suis une mère comblée de bonheur”. Au micro de BFMTV, la Miss météo avait fait part de son cancer du sein il y a quelques semaines. C’est lors de son échographie, que la principale intéressée a appris la présence de cette tumeur sur son sein gauche. 

A ce propos, l’heureuse maman avait expliqué : “Pour être tout a fait honnête, le combat ne fait que commencer. En ce moment, je vis les moments les plus sombres de mon existence. Je pleure souvent”, le coeur lourd, en évoquant sa maladie. 

Virgilia Hess prête à se battre jusqu’au bout contre son cancer

Aujourd’hui, Virgilia Hess est heureuse d’accueillir son enfant. Un moment inoubliable qu’elle na pas manqué de partager sur les réseaux sociaux à travers un cliché du nouveau-né. En description, elle a écrit : “Tu as sauvé ma vie, en témoignant de sa gratitude envers son adorable fille. Outre son rôle de mère, elle doit aujourd’hui mener une double bataille pour tenter d’en finir avec l’abominable crabe. Toutes nos félicitations à l’heureuse maman à qui l’on adresse également nos meilleurs voeux de rétablissement.