Vianney rend hommage à son jeune fan parti trop tôt

Le samedi 15 avril 2023, Vianney a tenu à rendre un hommage émouvant à Paul. Son jeune fan est parti au ciel à l’âge de cinq ans.

L’envol du jeune fan pour un monde meilleur a particulièrement touché Vianney. Sur Twitter, le chanteur a partagé ceci avec tristesse « Repose en paix petit Paul ».

Vianney, un artiste solitaire

En 2014, le morceau « Pas là » est diffusé sur les ondes. Le succès a été immédiat. Plus tard, on retrouve le chanteur sur les premières parties de Julien Clerc ou Florent Pagny ou encore Cats on tree. En 2016, il fait cavalier seul et avec son deuxième album remporte le trophée d’artiste interprète de l’année aux Victoires de la musique.

En 2020, son troisième album cartonne. Le chanteur est très proche de son public lors de ses concerts. Sur les réseaux sociaux aussi, Vianney s’ouvre beaucoup. Mais le chanteur reste un grand solitaire qui aime se retrouver seul. En tant que catholique et pratiquant, il est partisan des pèlerinages en solo. Il puise son inspiration lors de ses voyages, notamment celui où il a parcouru les routes de l’Europe en vélo électrique.

Hommage à son jeune fan

Vianney est connu pour sa joie de vivre et son sourire charismatique. Mais ce samedi 15 avril 2023, la bonne humeur n’était pas au rendez-vous. Sur son compte Twitter, il a rendu un hommage poignant à Paul, un petit fan de 5 ans qui aimait chanter ses chansons et est décédé en mars dernier.

Il a partagé le message de la mère de Paul, Céline : « Il y un an, mon petit Paul fredonnait les chansons de Vianney à Bercy » avec une légende montrant le garçon qui chante Beau-papa depuis les gradins. Tu nous manques Paul, c’est indescriptible comme sensation. Je t’aime, pour toujours, sois en sûr. Une belle promesse faite par ses parents qui a fait fondre le cœur de tous les internautes.