Découvrez qui pourra bénéficier d’une semaine de vacances en Grèce offerte. Le gouvernement grec prévoit bel et bien un superbe cadeau pour les vacances en 2024. Qui sont donc éligibles pour profiter de ce cadeau exceptionnel ?
Une semaine de vacances en Grèce offerte
Le gouvernement grec ne plaisante pas, l’année 2024 sera riche en surprise et pas que pour ses habitants. En effet, quelques Français assez chanceux pourront bénéficier d’une semaine de vacances en Grèce. Toute une semaine aux frais du gouvernement grec, afin de pleinement en profiter. Pour plus de précision, ceux qui auront la chance de bénéficier de cette offre, pourront visiter l’incroyable île de Rhodes.
Mais le terrible incendie qui s’y est déclaré il y a quelques temps a fait beaucoup de ravages. Parmi cela, le séjour même de quelques touristes qui s’y trouvaient. Le nombre de touristes a donc baissé et le gouvernement souhaite arranger la situation. Dans le but de rehausser la cote de popularité de l’île de Rhodes, le gouvernement grec a trouvé une alternative très intéressante.
Un plus pour l’économie et le tourisme en Grèce
Que ce soit en Grèce ou partout ailleurs, il faut savoir que les incidents sur ces sites touristiques peuvent avoir un impact sérieux sur le tourisme. En effet, il n’est pas rare que les touristes et les étrangers évitent les sites où des incendies ou des catastrophes naturelles ont eu lieu. Rien de plus normal, mais cela handicape sérieusement ledit tourisme.
L’incendie dans l’île de Rhodes était sans précédent. La baisse du nombre de touristes se fait de manière progressive. Voilà pourquoi le gouvernement grec sort l’artillerie lourde avec une offre alléchante destinée aux Français. Impossible de rester insensible à une telle proposition, il faut en connaître toutes les modalités et les conditions d’éligibilité.
Les Français qui pourront en profiter
Les incendies se sont produits en juillet dernier. Comme les touristes et vacanciers qui y étaient présents ont dû interrompre leurs vacances, le gouvernement grec souhaiterait compenser. D’où la proposition de vacances d’une semaine tout frais payé en Grèce.
Les Français qui ont dû quitter l’île vont pouvoir en profiter de nouveau, sous la supervision du gouvernement. Cela permettra également de promouvoir le tourisme en Grèce, ce qui, on espère suscitera l’envie des vacanciers à y passer quelques temps pour l’année prochaine.