Une ex-chroniqueuse de “Touche pas à mon poste” vient de faire son grand retour sur le plateau de C8. Mais sa présence ne semble pas faire l’unanimité sur les réseaux sociaux…
Mercredi dernier, Anissa a repris du service sur le plateau de “Touche pas à mon poste” à la suite d’une absence de longue durée. Un retour qui a cependant suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Et pour cause…
Delphine Wespiser lève le camp !
La nouvelle a fait l’effet d’une douche froide auprès des inconditionnels de “Touche pas à mon poste”. Après plusieurs années de bons et loyaux services, Delphine Wespiser a décidé de claquer la porte de C8 pour pouvoir s’envoler de ses propres ailes. Aujourd’hui, l’ancienne reine de beauté présente son propre programme sur W9. Ce-dernier s’intitule “Love Island”. Elle prend ainsi la place de Nabilla Benatia. Mais ce n’est pas tout !
L’héroïne de “Fort Boyard” va également poursuivre son rôle de “Rouge” et “Blanche” sur France 2. Compte tenu de ce planning particulièrement surchargé, la principale intéressée se retrouve donc dans l’obligation de quitter la bande de Cyril Hanouna. Cela dit, la jolie brune ne devrait pas tarder à revenir sur le plateau, une fois qu’elle en aura terminé avec ses obligations auprès des autres chaînes. Pour le trublion du PAF, il est hors de question que sa collègue parte définitivement !
Une ancienne chroniqueuse de retour sur C8
Mercredi dernier, Anissa a repris son rôle de chroniqueuse sur le plateau de TPMP, après plusieurs années d’absence. Un retour qui a rapidement suscité l’affolement sur les réseaux sociaux. Parmi les commentaires, on peut lire : “Oh non ! ne me dites pas que cette cruche va revenir !”, “Cyril, t’as intérêt à te ressaisir pour le choix de tes nouveaux collègues”, “une vraie potiche et en plus, elle n’a pas honte de l’assumer” ou encore “Anissa a un cerveau vide”. Pas sûr que ces propos puissent faire plaisir à la principale intéressée…