Dernièrement sur le plateau de “Touche pas à mon poste”, Jean-Pascal Lacoste a tenu à faire une importante déclaration. Le point à travers cet article !
Voilà maintenant plusieurs années que Jean-Pascal Lacoste officie en tant que chroniqueur sur le plateau de “Touche pas à mon poste”. Cette semaine, il a fait part d’une annonce inattendue devant les caméras de C8.
Jean-Pascal Lacoste prend la relève après le départ de Delphine Wespiser
Il y a plusieurs jours, Delphine Wespiser avait annoncé devoir quitter la bande de TPMP pour assurer de nouvelles obligations sur W9. La jolie brune va en effet prendre la place de Nabilla aux commandes de Love Island. Ce départ n’est cependant pas définitif car elle reviendra sur C8 dès qu’elle le pourra. En attendant, c’est Jean-Pascal Lacoste qui va assurer la relève, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs !
En effet, celui qui a auparavant participé à “Star Academy” assure ce rôle avec brio. Les inconditionnels de l’émission l’apprécient d’ailleurs pour son honnêteté et son caractère franc-jeu. De plus, le chroniqueur n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche ! Vendredi dernier, à la question : “Quelle est la chose la plus formidable que les chroniqueurs ont réalisé par amour ?”, il a livré une réponse sans détour.
“Je me remarie l’année prochaine…”
Devant les caméras de C8, Jean-Pascal Lacoste avait raconté la fois où il a dû faire demi-tour sur une autoroute tout simplement parce qu’il avait oublié d’embrasser sa compagne avant de partir. Comme il le souligne : “Dans notre couple, c’est une habitude de se faire bisou le matin et de se souhaiter bonne journée. J’ai dû faire demi-tour même si c’est interdit sur l’autoroute. Je me suis rapidement rendu au péage”.
Plus tard, Jean-Pascal Lacoste avait annoncé s’être déjà marié dans le passé. A titre de rappel, le chroniqueur a eu deux enfants avec son ex-compagne, Jennifer Jacobs, Kylie (15 ans) et Maverick (11 ans). A l’issue de leur divorce, il a refait sa vie avec Delphine Tellier. D’ailleurs, les deux tourtereaux projettent de passer à la vitesse supérieure. Comme le rapporte le principal intéressé : “je me remarie l’année prochaine”. On leur souhaite plein de bonheur !