TPMP : Jean-Luc Reichmann peine à contenir son émotion en évoquant le décès de sa mère Josette

Lors de l’émission en direct de Touche pas à mon poste ce mercredi 19 avril 2023, Cyril Hanouna a accueilli l’invité spécial Jean-Luc Reichmann, qui est apparu très ému en évoquant le décès de sa mère.

Cette soirée avait été précédée d’un appel massif des internautes à propos de l’absence prolongée de Matthieu Delormeau dans l’émission.

Jean-Luc Reichmann touché en évoquant le décès de sa mère

Lors de son passage dans TPMP, à l’invitation de Baba, l’animateur des 12 coups de midi s’est livré sur plusieurs aspects de sa vie, notamment sa longue carrière, sa sœur atteinte de surdité, la marque sur son nez et le récent décès de sa mère, Josette Reichmann.

Le 11 août 2022, l’homme de 62 ans avait exprimé sa tristesse sur Instagram suite à la perte de sa mère, survenue 10 jours plutôt. Lors de l’émission, l’émotion était palpable chez la vedette de télé.

Jean-Luc Reichmann confie son attachement pour sa mère

Lors de son passage dans l’émission animée par Cyril Hanouna, Jean-Luc Reichmann s’est livré sur son attachement profond envers sa mère. Pendant 28 ans, il a confié à Cyril Hanouna d’une voix tremblante que : « devant la caméra, il parle pour sa mère en lui disant bonjour tous les jours ». Mais après le décès de sa mère, il a dû apprendre à respirer et à faire face à la tristesse.

Le trublion du PAF a également rappelé que la sœur de Jean-Luc Reichman, Marie-Laure, est atteinte de surdité, et qu’il avait remarqué son handicap avant qu’elle ne le lui confirme elle-même. C’est pour elle que Jean-Luc a initié la demande de sous-titrage de tous les programmes télévisés.