TPMP: Cyril Hanouna berné par sa collègue de C8, Valérie Bénaïm ?

Dernièrement dans “Complément d’enquête”, Valérie Benaïm a livré des confidences exclusives au sujet des liens qu’elle entretient avec son supérieur dans TPMP, Cyril Hanouna. 

Gros plan sur les révélations fracassantes de Valérie Benaïm au sujet de Cyril Hanouna.

Valérie Benaïm multiplie les projets à l’écran

Voilà maintenant plusieurs années que Valérie Benaïm officie en tant que chroniqueuse dans “Touche pas à mon poste. Mais cette année, elle devrait se faire de plus en plus rare sur le plateau de C8 en raison de ses nombreux autres projets. A ce propos, la principale intéressée confie dans une publication postée sur Instagram : “Je débarque le mois de janvier prochain sur i24 pour un programme inédit préparé par mes soins”. 

Et la journaliste de 53 ans d’ajouter : “Il s’agit d’une émission d’une heure au cours de laquelle je partirais à la conquête du monde entier pour récolter des témoignages inédits. Au programme, des conversations avec des correspondants de l’étranger et des reportages sur les actualités du moment”. Mais cette décision de la chroniqueuse ne représente-t-elle pas une trahison vis-à-vis de Baba ?

Cyril Hanouna pris au piège ? 

En vérité, Cyril Hanouna est parfaitement conscient du complément d’enquête qui se trame à son sujet. Le trublion du PAF avait en effet évoqué le sujet sur le plateau de son émission en début d’année. Comme il le souligne : “Je suis comme un malade. On concocte un complément d’enquête sur moi. J’ai fait savoir que j’étais riche”. Plus tard, l’animateur est revenu sur les rapports difficiles avec Mathieu Delormeau

Valérie Benaïm a donc reconnu avoir été sollicité par la production de Complément d’enquête. Interrogée au sujet du caractère “effrayant” de son boss de C8, elle explique : “Je lui ai dit qu’il ne faisait pas peur aux gens n’ayant rien à se reprocher. Voilà qui a le mérite d’être clair !