Thomas Sotto et Julia Vignali en désaccord : vont-ils abandonner Télématin ? 

Ces derniers temps, les bruits ne cessent de courir au sujet de Thomas Sotto et Julia Vignali comme quoi les deux collègues de Télémation seraient en désaccord…

Entre les rumeurs et les intentions de départ, les fans de Télématin sont de plus en plus perplexes au sujet de l’avenir de leur émission préférée. Faisons la lumière sur les supposées tensions entre Thomas Sotto et sa collègue, Julia Vignali

Télématin : où est passé Thomas Sotto ?

Voilà maintenant plusieurs années que Julia Vignali présente Télématin aux côtés de Thomas Sotto sur France 2. Mais ces derniers temps, les bruits courent selon lesquels ce-dernier pourrait rendre son tablier de l’émission. Depuis le lancement du programme, diverses personnalités ont contribué à son succès. Parmi elles figurent William Leymergie, Julien Lepers ou encore Roger Zabel. C’est en 2021 que le duo de choc a pris les rênes de l’émission mais aujourd’hui, il semblerait que rien ne va plus entre eux. 

Au début de la semaine, les téléspectateurs ont été interpellés par l’absence de Thomas Sotto. Ce dernier a cédé sa place à Jean-Baptiste Marteau à l’antenne. De quoi susciter l’inquiétude concernant le départ éventuel du journaliste de 49 ans…

“Il peut parfois être cassant…”

Selon Le Parisien, il y aurait de l’eau dans le gaz entre Julia Vignali et Thomas Sotto. A ce propos, un proche confie : “Il peut y avoir des tensions à la télé mais ça arrive à tous les collègues”. Un autre collaborateur indique : “Thomas est quelqu’un de très brillant mais il peut parfois être cassant. Pour le moment, on ignore les réels motifs de son absence lors de l’émission de ce lundi 20 mars 2023. Un autre collègue a cependant avoué : “Il n’arrête pas de se plaindre d’en avoir assez de se lever tôt. Il a d’autres projets pour la rentrée”

Dans tous les cas, les inconditionnels de Télématin doivent se préparer à toutes les éventualités car il y a de fortes chances que Thomas Sotto ne reprenne plus du service à l’antenne. Pour le moment, l’incertitude règne concernant l’avenir du rendez-vous matinal de la seconde chaîne. Affaire à suivre donc !