The Voice : voici pourquoi les talents ne prennent pas Bigflo et Oli comme coach, ils sont choqués ! 

Depuis le lancement de la nouvelle saison de “The Voice”, Bigflo et Oli peinent à voir des talents débarquer dans leur équipe. On vous explique pourquoi dans les prochaines lignes ! 

Voilà maintenant plusieurs mois que TF1 diffuse les auditions à l’aveugle de The Voice. Cette année, les candidats les plus méritants auront la chance de se faire coacher par quatre monuments de la chanson : Vianney, Amel Bent, Zazie et Bigflo et Oli. Mais ces-derniers semblent rencontrer des difficultés à conquérir les talents.

“Il n’y a personne qui nous choisit, ça brise le coeur ”

La participation à The Voice est une grande première cette année pour “Bigflo et Oli”. A l’occasion d’un entretien pour Paris Match, ils se sont livrés au sujet de leurs débuts difficiles sur TF1. En effet, les nouveaux recrus de cette année peinent à se faire choisir par les candidats. “Il n’y a personne qui nous choisit, ça brise le coeur ”, s’est-indigné Oli. Mais pourquoi cette réticence ? 

Notons que lors de leur participation à la version belge du programme, le duo a également rencontré des difficultés à trouver leur place. “Ce n’est pas évident de trouver les marques. Nous sommes issu d’un autre milieu, le rap (…)”, poursuit-t-il auprès de nos confrères. Après avoir essuyé les rejets des participants, les deux rappeurs ont avoué à quel point la pression était énorme pour eux cette année, sur le plateau de Nikos Aliagas.

Bigflo et Oli ont du mal à conquérir des talents dans “The Voice”

Dans leur prise de parole, les deux célébrités assurent qu’ils disposaient d’une plus grande liberté dans la version belge. Comme ils le soulignent : “On était jeunes et donc plus libres. Là on doit travailler un peu plus sur la maturité. Selon nos confrères de Puremédias, le duo comptabilise pour le moment 10 talents sur les 14 réglementaires. Leurs camarades de The Voice quant à eux comptent 12 candidats chacun dans leur équipe. Toujours selon ces études, seuls 20% des talents choisissent Bigflo et Oli depuis le début de l’émission. Reste à savoir s’ils vont finir par séduire plus de talents au fil du temps. Affaire à suivre sur la première chaîne !