The Voice : une ancienne participante immobilisée à la suite d’un grave problème cérébral !

Les nouvelles ne sont pas bonnes au sujet de cette ancienne participante de The Voice qui s’est retrouvée immobilisée à la suite d’un grave problème cérébral. On vous dit tout ! 

Cette ancienne participante de The Voice a fait part de la déchirante nouvelle sur les réseaux sociaux. Après avoir été victime d’un grave problème vasculaire cérébral, la jeune femme n’est plus en mesure de parler. 

Ludivine Aubourg : sa reconversion après “The Voice”

Depuis le lancement de The Voice, plusieurs candidats ont défilé sur le plateau de Nikos Aliagas. Certains ont réussi à marquer les esprits des téléspectateurs. C’est notamment le cas d’Amir, de Louane, de Kendji Girac ou encore de Slimane qui connaissent aujourd’hui une notoriété sans précédent. D’autres candidats ont, en revanche, pris la décision d’évoluer dans une autre voie à l’instar de Ludivine Aubourg

A titre de rappel, la jeune femme avait participé aux deux premières éditions du télécrochet. Depuis, elle s’est reconvertie dans le monde du relooking en rejoignant l’émission “Incroyables transformations” où elle officie en tant que maquilleuse. Son objectif : apporter un nouveau look aux participants de la sixième chaîne. 

En 2021, la maquilleuse s’était confiée au sujet de ses complexes liées au poids. A ce propos, elle souligne : “Mon poids n’est jamais resté stable. Après avoir pesé 80 kilos, j’ai perdus près de 40 kilos et ça m’a rendu triste. Ensuite, je pratique énormément de sport… En se remémorant l’époque où je faisais du 36, je ne me reconnaissais plus. J’ai demandé de l’aide”.

Gros coup dur pour la jeune femme ! 

Cette semaine, Ludivine Aubourg s’est saisie de son compte Instagram pour faire part de ses ennuis de santé. “Je viens vous donner de mes nouvelles. On m’a immobilisé pour une durée de deux semaines à la suite d’une violente attaque vasculaire cérébrale. Je ne peux malheureusement pas communiquer plus longtemps avec vous. J’espère pouvoir m’en remettre au plus vite pour vous retrouver. Prenez soin de vous”, explique-t-elle dans sa publication. Bon rétablissement Ludivine !