Les accusations à l’encontre de Vianney ne cessent de se multiplier depuis le lancement de la nouvelle saison de “The Voice”. Cette fois, le chanteur a été pointé du doigt par Amel Bent, Zazie et BigFlo & Oli. Et pour cause…
Samedi dernier, TF1 avait proposé la suite des auditions à l’aveugle de “The voice”. Une soirée marquée par de nouvelles tensions entre les coachs de l’émission. En effet, Vianney a encore suscité la colère auprès de ses camarades qui ont de nouveau accusé le chanteur de tricherie.
Amel Bent choquée dans “The Voice”
Au cours de cette soirée, les participants ont de nouveau tout donné pour tenter d’impressioner le jury. A la suite de la prestation de David qui a repris “Circle of life” d’Elton John, le malaise s’est fait ressentir sur le plateau de Nikos Aliagas. Zazie a dénoncé Vianney de tricherie après que ce-dernier ait jeté un coup d’oeil derrière son fauteuil, sans avoir buzzé pour le candidat. Finalement, seule Amel Bent s’était retournée sur David.
La jolie brune de 37 ans a ensuite lâché : “Je n’arrive pas à croire que vous ne vous êtes pas retourné…Non mais sérieusement ! Que vous est-il arrivé ? C’est pas possible”, sur une note de désarroi. Et l’interprète de “Beau-papa” d’ajouter : “C’est vrai que c’est stupide !”. Mais pas de quoi peiner le jeune chanteur en herbe qui est déjà qualifié pour la suite : “Moi ça me va”. Mais pour la femme de Patrick Antonelli, la situation est inadmissible : “Non, tu mérites beaucoup mieux ! Pour moi, tu réunis tous les ingrédients pour devenir The Voice”.
Vianney accusé de fraude par ses camarades
Par la suite, Zazie a pris la parole pour pointer du doigt le comportement de Vianney lors de la performance de David. “Tu as triché en regardant David alors que ton fauteuil n’était pas retourné, j’ai tout vu ! Tu n’es qu’un renard”, s’est-indignée la chanteuse de 58 ans. L’occasion était trop belle pour Amel Bent afin de remuer davantage le couteau dans la plaie : “C’est vrai, tu as triché !” s’est-elle exclamée à son tour. Et le principal intéressé de se défendre tant bien que mal : “Mais non les gars, vous êtes malades ou quoi. Je n’ai pas triché ! J’ai fait ça lorsque j’étais lycéen mais pas ici…”. Ambiance…