Tedi ouvre un nouveau point de vente de bazar discount ! Carton plein assuré…

Alors que le pouvoir d’achat est au plus mal, les consommateurs se ruent vers les produits à petit prix. A ce propos, Tedi a décidé d’ouvrir un nouveau point de vente de bazar discount en France. Tour d’horizon…

Voilà maintenant plusieurs années que la marque Tedi connaît un succès sans précédent sur le marché du discount. Une réputation qui n’est plus à débattre dans l’Hexagone. 

La marque Tedi va faire son entrée en Normandie et ailleurs !

La Normandie n’est pas la seule région qui va accueillir la filiale allemande cette année. En effet, des magasins vont également ouvrir à Evreux, dans le retail park du Carrefour de Guichainville ainsi qu’à Bruay-La-Bussière. Dans le premier magasin, les clients auront droit à une large variété de produits étendus sur une surface de 867 m², ce qui est considérablement grand par rapport à la jauge type (750 m²). 15 000 références seront disponibles sur place sur des articles nombreux et variés (jeux et diverstissements, accessoires ludiques, scolaires, enfants, bricolage, créativité, textile, rangement, décoration…). 

Comme à l’accoutumé, l’enseigne propose son grand destockage. Cependant, le permanent demeure central. Au niveau de la rédaction, de nombreuses concurrentes nationales disposent de balisage similaire.  Notons que Tedi se distingue de la marque Action par ces prix arrondis, bien que la plupart des produits est proposée à 1 euro. 

Des mobiliers sobres à petit prix

Du côté des mobiliers, les clients peuvent retrouver la gondole fil noir qui du haut de ses 2m se démarque par son côté sobre. A cela s’ajoutent des bacs de fouille destinés à simplifier le rangement chez soi. Notons que Tedi est présent partout en Europe depuis une vingtaine d’années et aujourd’hui, elle s’impose comme une référence sur le marché du discount. La filiale allemande a été fondée par Tengelmann qui a, plus tard, vendu ses parts d’actions à Stefan Heinig.