TEDI met de l’ombre à Lidl et Action avec ses nombreuses offres à 1 euro !

La concurrence devient de plus en plus rude sur le marché du discount en France. A ce propos, TEDI a décidé de mettre de l’ombre à Action et Lidl en proposant de multiples offres à seulement 1 euro.

Voilà une nouvelle qui risque de déplaire à Action et Lidl ! En cette période marquée par la forte inflation, les consommateurs sont nombreux à se ruer vers les discounters. Une situation à laquelle l’enseigne TEDI compte bien profiter !

Les consommateurs de plus en plus frileux des bons plans

En cette période difficile, tous les moyens sont bons pour réaliser des économies. Raison pour laquelle la majorité des Français se tourne vers les offres alléchantes proposées par les discounters. L’objectif étant de minimiser les dépenses autant que possible. 

A ce propos, ils peuvent compter sur Lidl et ses nombreux articles essentiels du quotidien vendus à des prix défiant toute concurrence (high-tech, accessoires de cuisine, électroménagers, outillage, bricolage, vêtements, alimentation…). Des choix promotionnels qu’il est également possible de retrouver chez Action qui propose par exemple un casque audio Bluetooth dernière génération à moins de 20 euros. L’enseigne vend également des écouteurs sans fil ultra pratiques pour la modique somme de 8,95 euros. Des offres exceptionnelles qui ont inspiré d’autres enseignes…

Tedi rivalise avec Lidl et Action

Un nouvel arrivant vient de faire son entrée sur le marché du discount français, au grand dam de Lidl et Action. Il s’agit de l’enseigne Tedi. Et pour son lancement, elle a décidé de proposer tous ces articles à 1 euro ! De quoi susciter l’engouement maximal chez les consommateurs, ravis de pouvoir s’offrir divers produits à petit prix en ces temps difficiles ! Parmi eux figurent des mugs, des confiseries, des accessoirs de décoration, des jouets pour enfants et même des objets utiles pour Noël ! Selon nos confrères de BFMTV, seulement 25% des produits vendus par Tedi sont produits en France. Le reste est issu du continent asiatique. Avis à tous les adeptes de bons plans !