Stéphane Plaza (Maison à vendre) : ses rares confidences concernant son célibat ! 

Pour la première fois, Stéphane Plaza, l’animateur emblématique de “Maison à vendre” s’est livré sans tabou au sujet de son célibat. On vous dit tout ! 

Vendredi dernier, Stéphane Plaza était aux commandes d’un nouvel épisode de “Maison à vendre sur M6. L’occasion pour le célèbre expert immobilier de se livrer un peu plus sur sa vie personnelle, notamment son statut de célibataire.

Stéphane Plaza cartonne sur M6

Voilà maintenant plusieurs années que Stéphane Plaza est aux commandes de plusieurs émissions cultes de la sixième chaîne : “Recherche appartement ou maison”, “Mieux chez soi”, “Chasseurs d’appart”…Depuis, il est devenu une figure emblématique du PAF en France. Jeudi dernier, l’acolyte de Karine Le Marchand avait présenté un épisode inédit de “Maison à vendre” pour venir en aide à Denis et Chadia. Le couple voulait en effet quitter leur maison située dans l’Essonne.

Aujourd’hui, les deux tourtereaux rêvent de vivre dans une belle maison avec jardin aux côtés de leurs deux enfants. Mais en plaçant la barre trop haute, ils ont essuyé le refus de Stéphane Plaza de procéder à la mise en vente de la demeure. Pour se justifier, le spécialiste immobilier a indiqué : “Je suis là pour vous appuyer”, avant de solliciter l’intervention de Sophie Ferjani, la fée de la décoration d’intérieur. Cette-dernière a tout donné pour aider le couple à vendre leur bien au prix désiré.

Il revient sur son statut de “célibataire”

Stéphane Plaza a donc pris la décision de reporter la vente du bien en promettant à la mère de famille qu’il ne s’agissait, en aucun cas, d’un abandon définitif. Et l’agent immobilier d’ajouter : “Ne vous inquiétez pas ! Nous allons finir par trouver la maison de vos rêves ! Mais il est hors de question que vous finissez à la rue avec vos enfants !”.

Devant les caméras de La Six, l’animateur enchaîne : “ Pour ma part, lorsque je rentre le soir, je suis seul chez moi alors que les gens pourraient croire que je mène la belle vie ! Tu as deux gosses qui te serrent dans leurs bras et qui te disent t’es magnifique maman ! Tu peux être sûre que tu as une famille heureuse”. Des confessions émouvantes !