Stéphane Plaza au plus mal : il reconnaît avoir menti à sa mère en phase terminale !

Stéphane Plaza est récemment passé aux aveux après avoir menti à sa maman à l’époque où elle était en phase terminale. Retour sur les confidences bouleversantes de l’animateur. 

Stéphane Plaza était présent au chevet de sa maman jusqu’à ce que cette-dernière rende son dernier souffle à l’hopital. Selon les confidences du présentateur de M6, il a dû mentir à sa mère afin de la protéger. 

Un deuil douloureux pour Stéphane Plaza

En dépit des années qui se sont écoulées, Stéphane Plaza a encore du mal à se remettre de la mort de sa mère. En 2016, l’acolyte de Karine Le Marchand avait perdu sa mère avec qui il était pourtant très proche. Cette-dernière est décédée à la suite d’un cancer de la plèvre. Un douloureux deuil pour l’expert immobilier qui a même tenté de mettre fin à ses jours tellement le chagrin lui était insupportable. 

A ce propos, le principal intéressé souligne : “Elle me manque énormément, la douleur reste omniprésente. J’ai accepté le deuil certes mais la tristesse est encore intense”. A l’époque où la mère de famille était encore souffrante, son fils a dû lui raconter des mensonges pour son bien. Au micro de France Bleu, il apporte des précisions sur le sujet. 

“Lorsqu’elle était à l’hôpital, je lui ai menti…”

Dans sa prise de parole, Stéphane Plaza souligne : “Lorsqu’elle était à l’hôpital, je lui ai menti… Il fallait procéder à une intubation. Elle pensait s’en sortir. Est-ce que c’est difficile ? Oui”, reconnaît-il. Ses dernières échanges avec la défunte, l’animateur de “Maison à vendre” ne l’oubliera jamais. Avant de s’en aller, cette-dernière lui a indiqué : “Va faire rire les autres et quoi qu’il se passe, je saurais lorsque tu obtiendras des récompenses”

Face à Jordan de Luxe, le présentateur a confié : “Je m’attendais à ce qu’elle s’en aille. Elle s’est éteinte dans mes bras”. Puisse son âme reposer en paix !