Stéphane Patingre se confie sur ses impressions sur Céline, l’actuelle championne des 12 coups de midi

À la 100ᵉ participation de Céline au jeu Les 12 coups de midi, Stéphane Patingre se confie sur ses impressions sur l’actuelle « maître de midi ». Il évoque avec humour son parcours. Les détails dans quelques lignes suivantes.

Retour sur le parcours de Stéphane Patingre dans « Les 12 coups de midi »

Après 153 participations, Stéphane Patingre a été éliminé le 20 janvier 2023. Il a remporté un gain exceptionnel de 568 343 euros. À en croire ses paroles, il ne s’attendait pas du tout à cette défaite. En effet, lors de cette triste journée, l’ouvrier n’a pas pu retenir ses larmes face à Jean-Luc Reichmann.

Cinq mois après son éviction du jeu de TF1, Stéphane Patingre n’arrive toujours pas à surmonter sa défaite. Cependant, il va retrouver l’animateur avec qui il a développé une belle complicité à l’occasion des Combats des maîtres. Pour mémoire, les meilleurs champions du jeu orchestré par Jean-Luc Reichmann vont s’affronter. Cet évènement sera diffusé dès le 3 juillet. On compte parmi les candidats Xavier, Éric, Bruno, Paul et Céline.

Ainsi, pour cet évènement, il se peut que Stéphane Patingre prenne sa revanche et de démonter une fois de plus ses connaissances.

Stéphane Patingre se confie sur ses impressions sur Céline

Céline (Les 12 coups de midi) continue de tracer sa route dans le jeu. Le jeudi 22 juin dernier, elle était à sa 100ᵉ participation. Ainsi, à l’occasion des Combats de maître, la championne actuelle va défier plusieurs champions, dont Stéphane Patingre.

En effet, leur duel aura lieu le 8 juillet prochain dans le prime spécial « La Summer party 2023 du combat des Maîtres ». Dans ce sens, lors d’une interview avec Voici, l’ex-star des 12 coups de midi s’est exprimée sur le parcours exceptionnel de Céline. En effet, il a exprimé son admiration pour elle. D’ailleurs, il ne manque pas de féliciter la mère de famille pour ses connaissances. Cependant, il n’oublie pas de mentionner la grande culture dont fait preuve Jérôme, l’époux de l’actuelle championne.

« J’espère qu’elle ira le plus loin possible… sans me dépasser ! Je plaisante, ce n’est que de l’humour ! », a ajouté l’ex-champion du jeu de TF1.