A l’issue de son élimination dans “Les 12 Coups de midi”, Stéphane Patingre a décidé d’opter pour une toute nouvelle vie. On vous raconte tout dans les prochaines lignes !
A l’occasion de son intervention sur le plateau de Touche pas à mon poste, Stéphane Patingre, l’ancien maître de midi a donné de ses nouvelles. Voici à quoi ressemble son quotidien depuis son départ des 12 Coups de midi.
Un ancien champion redoutable de TF1
Au terme d’une 153e victoire, Stéphane Patingre a fini par se faire destituer dans le jeu de midi. L’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann est alors reparti avec une cagnotte totale qui s’élève à 560 000 euros de gains et de cadeaux. Dernièrement, il s’est présenté devant le caméras de C8 pour raconter sa nouvelle vie après les 12 Coups de vie.
Face à Cyril Hanouna et consorts, l’ancien champion confie : “Je compte conserver une partie de l’argent pour me faire plaisir. Le reste, je vais les consacrer à mes gosses pour qu’ils aient une vie meilleure. Je ne veux pas qu’ils aient à se battre pour survivre, comme moi je l’ai fait”. A l’issue de son aventure sur la chaîne privée, le père de famille n’a donc rien changé à ses habitudes puisqu’il continue de travailler ardemment.
Qu’est-il advenu de Stéphane Patingre depuis son élimination ?
Dansa sa prise de parole, Stéphane Patingre poursuit : “Je touche moins de 2000 euros. A 50 ans, il est hors de question que je cesse de travailler”, en faisant référence à son métier de fondeur. Son échec dans le jeu de midi, Stéphane a encore du mal à l’accepter. Il compte d’ailleurs prendre sa revanche en participant à d’autres programmes similaires à l’antenne.
Selon ses dires, l’ancien maître de midi prévoit de participer au Quiz des champions sur France 2. Nul doute qu’avec son incroyable niveau de culture générale, il réussira à briller de nouveau dans cette nouvelle émission. C’est d’ailleurs tout le bonheur qu’on lui souhaite !