Sophie Davant : à 59 ans, ces rides créent le bad buzz sur la Toile : “Qui est cette vieille dame ?”

A 59 ans, Sophie Davant ne cesse d’essuyer de violentes attaques sur les réseaux sociaux. Cette fois les détracteurs visent les rides de l’animatrice en la traitant de “vieille dame”. 

Récemment, Sophie Davant s’est emparée de son compte Instagram pour partager un cliché d’elle où elle affiche un sourire radieux. Mais un détail en particulier a cependant interpellé les détracteurs.

Sophie Davant ciblée par des commentaires virulents sur la Toile

Voilà maintenant plusieurs années que Sophie Davant anime le magazine d’enchères “Affaire conclue sur France 2. La présentatrice est également très active sur les réseaux sociaux où elle partage régulièrement son quotidien. Celle qui a avoué avoir eu recours à la chirurgie esthétique livre différents conseils beauté à ses abonnés. Mais comme toutes les célébrités, la jolie blonde de 59 ans n’est pas à l’abri des critiques des internautes.  

Des commentaires odieux qui ont de quoi faire de la peine à l’animatrice. Malgré tout, elle continue à partager des clichés d’elle dans son corps où elle se sent magnifique et heureuse. Les réactions ne se font jamais attendre à la suite de ses publications. 

“Mais c’est qui cette vieille dame ?”

Cette fois, Sophie Davant a opté pour un léger maquillage avec sa coiffure courte classique. Parmi les commentaires, on a pu lire : “Mais c’est qui cette vieille dame ?ou encore “Tu devrais appliquer de la crème anti-ride”. Notons que ce n’est pas la première fois que l’acolyte de Caroline Margeridon se fait traiter de la sorte sur les réseaux sociaux. 

Heureusement, la mère de famille peut compter sur le soutien indéfectible de ses fans, malgré les messages haineux des haters. Certains d’entre eux la félicitent notamment pour sa capacité à entretenir son physique malgré son âge avancé et d’autres admirent son charisme et sa capacité à se rapprocher des autres à l’antenne. Des messages d’encouragement qui ont sans doute fait plaisir à la principale intéressée.