Select Page

« Monsieur le Président de la République », elle demande sa prime de Noël à son employeur : Emmanuel Macron

« Monsieur le Président de la République », elle demande sa prime de Noël à son employeur : Emmanuel Macron

Hélène Elouard est AESH, elle aide les enfants en situation de handicap à suivre leur scolarité. Elle nous a transmis la lettre qu’elle a écrit à Emmanuel Macron et Jean-Michel Blanquer. Le 10 décembre dernier, lors de son allocution à la nation, le président demandaient aux entreprises qui le veulent bien de verser une prime de fin d’année aux salariés. Hélène Elouard travaille pour le service public, et a pris le président au mot, voici sa lettre, que nous publions dans son intégralité.

« Je m’adresse à vous en toute quiétude, pour vous demander de bien avoir l’obligeance de m’accorder une prime de Noël bien méritée »

 

« Monsieur le Président de la République,

Lors de votre dernière allocution télévisée, vous incité les Françaises et Français à demander à leur employeur de bien vouloir leur accorder une prime de Noël.

C’est la raison pour laquelle je m’adresse à vous en toute quiétude, étant AESH dans un Lycée à Bordeaux, donc travaillant dans le service public qui a pour employeur l’État, pour vous demander de bien avoir l’obligeance de m’accorder une prime de Noël bien méritée, au vu de mon travail et de ma rémunération modeste de 602 euros et des poussières, salaire qui a baissé depuis septembre 2018, conséquence du décret 2017-1889, par la perte de l’indemnité compensatrice de la CSG…

Mon fils venant passer Noël avec moi, je serais extrêmement heureuse de lui préparer un Noël digne de ce nom.

Avec tous les remerciements, je vous prie de croire, M. Le Président de la République, en mes salutations distinguées.

 

Hélène Elouard »

Lire aussi : Les aidants aux élèves handicapés interpellent Jean-Michel Blanquer

Légende : Lettre d’Hélène Elouard au président de la République

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signez la pétition !

Devenez Socio

Derniers Tweets

Pin It on Pinterest

Share This

Partagez cet article

Avec vos amis !