Select Page

Les syndicats qui appellent à manifester le 22 mars n’ont pas été reçus à Bercy

Les syndicats qui appellent à manifester le 22 mars n’ont pas été reçus à Bercy

Cet après-midi, les sept syndicats de la fonction publique qui ont appelé à une grande manifestation ce jeudi 22 mars contre la politique du gouvernement devaient être reçus à Bercy par Olivier Dussopt, secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Action et des Comptes publics.

Placé auprès de Gérald Darmanin en février dernier, Olivier Dussopt a annulé le rendez-vous. « Il n’est pas venu, on nous a dit qu’il était retenu au Sénat, on est parti », a rapporté l’un des syndicalistes à Lilian Alemagna, journaliste à Libération. « On vante les mérites du dialogue social et personne n’est là pour nous recevoir. On a claqué la porte », aurait ajouté ce même responsable syndical. « On n’a pas besoin de faire monter la mayonnaise, elle monte toute seule. »

En effet les récentes réformes du gouvernement, notamment Parcoursup ou encore la réforme de la SNCF, annoncent une forte mobilisation ce 22 mars, que nous suivrons en direct au Media.

Crédits (cc)Superbenjamin / Wikimedia Commons

1 Comment

  1. Certains engagements ne sont pas tenus, d’autres oui, particulièrement ceux qui nous détroussent, les réactionnaires sont ainsi.

    Réponse Signaler un abus

Laisser un commentaire

Devenez Socio

Restez connectés au Média

Les Tweets du Média

Les dernières émissions du Média

Loading...

Ne manquez pas les nouveaux articles du Média

Suivez l'actu d'une presse libre et indépendante des puissances financières

Merci d'avoir souscrit à notre newsletter !

Pin It on Pinterest

Share This

Partagez cet article

Avec vos amis !