Shein : un point de vente éphémère va bientôt ouvrir dans la capitale ! 

Bonne nouvelle pour les Parisiens ! Un point de vente Shein va bientôt voir le jour dans la capitale française. On vous dit tout ! 

Alors que l’inflation continue à faire des ravages en France, les magasins de discount ne cessent de se multiplier, pour le plus grand bonheur des consommateurs. A ce propos, l’enseigne Shein va bientôt ouvrir ses portes au coeur de Paris.

Un magasin Shein dans la ville des amoureux

La filiale asiatique est prête à tout pour conquérir le public français. Après avoir ouvert de nombreux magasins au cours des dernières années, Shein va faire son apparition à Paris. Le lancement est prévu du 5 au 8 mai 2023 à l’adresse suivante : 18-20 rue des Archives, 4e arrondissement de Paris. L’enseigne donne rendez-vous aux adeptes de mode de 10h jusqu’à 20h. Au menu : une large variété de tenues, d’articles et divers accessoires à la hauteur des dernières tendances. Le tout à des prix défiant toute concurrence. 

Une véritable aubaine pour les fashionistas en quête de bons plans ! 

Les fashionistas seront donc servis cette année à Paris. A titre de rappel, Shein est déjà présente dans le quartier des Halles, à Montpellier mais aussi à Marseille. Au mois de mars dernier, elle avait également fait plaisir aux Lyonnais malgré quelques controverses. En effet, lors du lancement, plusieurs associations ont fait part de leur opposition soupçonnant la société d’exploiter des Ouighours. Il s’agit d’un groupe de musulmans prisonniers dans des camps de concentration en Asie. 

Des accusations auxquelles Shein nient en dépit des doutes qui s’installent auprès des consommateurs. Dans tous les cas, les adeptes de bonnes affaires seront servies grâce à ce nouveau lancement. Avis à tous ceux et celles qui habitent ou fréquentent les alentours de la ville des amoureux !