La série Scènes de ménage est de nouveau en deuil. Alors que les blessures de la disparition de Marion Game ne se sont pas encore cicatrisées, une autre star a tiré sa révérence. Cette dernière s’est éteinte à 78 ans.
Scènes de ménage en deuil : disparition d’une autre actrice
La mort a encore frappé dans la grande famille de Scènes de ménage. Le mercredi 27 septembre dernier, c’est avec une grande tristesse que les fans de la série ont appris qu’une autre actrice s’en est allée. Quelques mois après la disparition de Marion Game, Cathérine Lachens l’a rejoint dans les étoiles. L’actrice s’est éteinte à 78 ans.
Selon les confidences de sa famille à l’AFP, son décès fait suite à une longue maladie qu’elle a combattue pendant plusieurs années. Plus précisément, elle a suivi des traitements contre le cancer dans un hôpital parisien.
Pour information, la défunte a également joué dans de nombreux longs métrages qui ont connu le succès. On peut citer par exemple, Gazon Maudit, Flic ou voyage ou encore Je suis timide. Après plusieurs années de succès, elle s’est retirée des projecteurs avant de participer à Scènes de ménage.
Scènes de ménage est de nouveau en deuil après l’annonce de la disparition de Cathérine Lachens. Par la suite, de nombreuses personnalités ont rendu un dernier hommage à l’actrice. Tel est le cas de Pierre Richard qui s’est exprimé sur le réseau social X.
Les raisons du décès de Marion Game
Scènes de ménage est en deuil. Deux grandes actrices sont parties pour un monde meilleur. En tout cas, leur souvenir reste gravé dans le cœur des fans de l’émission.
En ce qui concerne Marion Game, les causes de son décès sont enfin dévoilées. D’après la confidence d’Alexandre Pesle, lors de son entretien avec Jordan de Luxe, l’actrice était atteinte d’Alzheimer.
« Il y a 8 ans, elle n’avait pas tous ses soucis de santé, très clairement ». « Elle avait quelques petits soucis de mémoire, mais elle allait bien », a-t-il poursuivi. Cependant, quand la partenaire de scène de Gérard Hernandez a arrêté, elle s’est apparemment sentie un peu inutile.