Salaire de Marie-Sophie Lacarrau, combien gagne la journaliste de TF1 ? Voici la rémunération vertigineuse qu’elle touche par mois

Le salaire de Marie-Sophie Lacarrau vient d’être révélé au grand jour. Sa rémunération correspond à son profil spectaculaire. Une stratégie qui présente des avantages pour la chaîne TF1. Les détails.

Une nouvelle journaliste signe son arrivée chez TF1

Les téléspectateurs de TF1 ont retrouvé Marie-Sophie Lacarrau pour la première fois en janvier 2021. En effet, le choix de la direction de la chaîne s’est tourné vers elle après la démission de Jean-Pierre Pernaut. Dès son entrée dans l’équipe du JT de 13 heures de TF1, la journaliste a rencontré quelques défis. Elle a dû faire face à la réticence des téléspectateurs.

Par contre, Marie-Sophie Lacarrau n’a pas renoncé malgré des débuts difficiles et des problèmes de santé temporaires.  Cependant, elle a relevé le défi. Sûrement à cause de son expérience en tant qu’une ancienne animatrice du JT de 13 heures de France 2.

Malgré les obstacles, elle parvient à s’imposer et à gagner en popularité au fil des années. Elle célèbre bientôt son 48ᵉ anniversaire avec succès dans sa nouvelle carrière.

Salaire de Marie-Sophie Lacarrau

Marie-Sophie Lacarrau a accepté le défi de succéder à Jean-Pierre Pernaut. Cependant, elle a dû beaucoup travailler pour y arriver. Lors d’un entretien avec le magazine Elle, la journaliste a fait quelques confidences sur son transfert. « Quand j’ai accepté ce défi exceptionnel, je n’ai même pas pensé à la rémunération. On m’a ensuite informée de mon salaire, et j’étais très satisfaite, c’est ainsi que s’est conclu l’accord », a-t-elle révélé. Par contre, elle n’a pas tenu à révéler la somme qu’elle gagne chez TF1.

Cependant, Cyril Hanouna a fait des révélations sur le salaire de la journaliste. En effet, le trublion de C8 révèle que sa rémunération s’élève à environ 30 000 euros par mois. Par ailleurs, il semble que ce soit moins que ce que son prédécesseur gagnait. Néanmoins, cela ne semble pas être une préoccupation majeure pour la journaliste.

Cyril Hanouna et certains de ses chroniqueurs ont commenté le salaire de Marie-Sophie Lacarrau. Ils affirment qu’elle gagne maintenant le double de son salaire précédent. Il semblerait qu’il était d’environ 12 000 euros sur France 2. Selon eux, son salaire à TF1 est beaucoup plus attrayant.