Pierre Palmade : des textos frustrants envoyés à ses proches

Dans les colonnes de Paris Match, on apprend que Pierre Palmade a envoyé des textos injurieux à destination de ses proches. Ces messages auraient été envoyés alors que l’humoriste était sous l’emprise de la drogue. Le point à travers cet article ! 

Pierre Palmade agressif envers ses proches

Voilà maintenant plusieurs mois que Pierre Palmade est au centre de la polémique. A titre de rappel, l’humoriste a provoqué un terrible accident ayant fait plusieurs victimes dont une femme enceinte. Il conduisait sous l’emprise de la cocaïne. A l’issue du drame, l’artiste de 55 ans a été transféré à l’hôpital Paul Brousse où il suit un traitement de désintoxication avant d’être admis dans un autre hôpital bordelais. 

Sur place, le principal intéressé profite de soutien psychologique important. Sa soeur Hélène officie d’ailleurs sur les lieux en tant que chirurgien-dentiste. Selon nos confrères de Gala, l’humoriste va bien et il est en isolement dans ce centre. Cependant, il ne peut plus utiliser son téléphone portable qui a été confisqué par les policiers.

Une récente enquête a permis de mettre la main sur des messages troublants que Pierre Palmade a envoyé à ses proches. Des textos qui auraient été envoyés alors que le comédien était sous l’emprise de la cocaïne. 

Des messages injurieux retrouvés sur son téléphone

A ce propos, la publication rapporte : “Via son ancien smartphone, il commandait la cocaïne et invitait des escort boys à son domicile. Il lui arrivait d’envoyer des messages d’insulte lorsqu’il était en état second”. A titre de rappel, les médecins ont récemment donné leur feu vert en accordant au patient un billet de sortie pour chaque weekend. Il y a quelques jours, des photos du principal intéressé en train de retourner au CHU de Bordeaux ont fait la une des réseaux sociaux. Il apparaissait alors métamorphosé sur le plan physique.