Le site Alibi a grandement contribué à relancer la carrière de Philippe Lacheau. Retour sur ce joli jackpot qu’il va décrocher grace à cette collaboration !
Philippe Lacheau a signé un nouveau tournant dans sa carrière en contractant avec Alibi.com pour une seconde saison. Un partenariat qui va contribuer à booster ses entrées au cinéma tout en décrochant une belle somme au passage.
Philippe Lacheau heureux comme jamais !
A partir du moment où Philippe Lacheau démarre un projet, il ne lâche rien jusqu’à ce qu’il ait réussi. Avec le lancement d’Alibi.com en 2017, il va réaliser une belle prouesse. Forte de ce succès, la comédie va bientôt faire son grand retour pour un second volet. Les intrigues sont cette fois basées sur une agence qui propose divers alibis à destination de ses clients. Dans ce long-métrage, le compagnon d’Elodie Fontan prête ses traits à Grégory Van Huffel avec Tarek Boudali, Elodie Fontan mais aussi Julien Arruti.
A 42 ans, le comédien a réalisé un parcours sans faute. Lancé le 8 février dernier, le film a réussi à dépasser le cap des 3 millions de tickets. Un carton plein pour le réalisateur qui n’a pas hésité à se confier sur le sujet au micro de BFMTV. A ce propos, il souligne : “Alibi a été notre plus grande réussite…On ne pensait pas que ça allait arriver un jour”, sur une note de fierté.
Cette somme hallucinante qu’il va pouvoir décrocher !
Cette belle réputation va permettre à Philippe Lacheau de toucher une somme conséquente sur le plan financier. Selon nos confrères de Voici, le réalisateur empocherait même un sacré pactole. Dans les colonnes du magazine, on apprend qu’il a encaissé plus de 3 millions d’euros grâce à son rôle de coproducteur. A cela s’ajoutent les 2 millions d’euros résultant de son rôle de comédien. Un projet glorieux donc pour celui qui est le héros principal de la bande à Fifi. Notons que le principal intéressé est également à la tête de Lol : qui rit sort ! dont les 3 saisons sont aujourd’hui disponibles sur la plateforme Prime Video.