Pékin Express déprogrammé ? Découvrez ce nouveau jeu événement très prometteur de M6 !

Est-ce que Stéphane Rotenberg a animé sa dernière émission avec le sacre de Céline et Xavier ? L’arrivée imminente d’un programme similaire suscite de nombreuses interrogations chez les amateurs de voyages.

Pékin Express pourrait-il bientôt être déprogrammé ? C’est une possibilité, mais en attendant la confirmation, découvrez ce nouveau jeu événement très prometteur de M6.

Pékin Express déprogrammé ? Découvrez ce nouveau jeu événement très prometteur de M6 !

Il y a quelques jours, le groupe M6 a présenté fièrement son nouveau format lors du MIPTV organisé à Cannes, après avoir obtenu les autorisations d’adaptation en amont. Ce nouveau programme s’appelle Destination X, comme l’avait confirmé Guillaume Charles, directeur général des programmes de la Six.

C’est une grande opportunité pour Nicolas de Tavernost et son équipe, qui ont réussi à devancer les États-Unis en devenant la première chaîne au monde à obtenir l’autorisation d’adapter ce programme de télévision belge.

Bien que Destination X ressemble de très près à Pékin Express, cette nouvelle émission d’aventure de M6 promet d’être passionnante et possède toutes les qualités pour séduire les téléspectateurs qui aiment le risque et les sensations fortes.

Le principe de cette nouvelle aventure de M6 est tout simple mais loin d’être facile. En effet, dix candidats qualifiés pour relever tous les défis imposés par Destination X monteront à bord d’un bus avec des vitres opaques et voyageront à travers toute l’Europe.

À chaque arrêt du véhicule, chaque participant devinera l’emplacement géographie exact. Un exercice qui demandera beaucoup d’effort intellectuel puisque toutes les pistes seront brouillées pour induire délibérément les candidats les moins performants en erreur.

Destination X : une grosse enveloppe pour l’heureux gagnant…

L’une des règles qui régissent le voyage c’est que le joueur qui se trompe le plus sera éliminé à la fin de chaque parcourt. Le même processus est répété jusqu’à la désignation du gagnant de l’ensemble des épisodes.

Les autres candidats poursuivront l’aventure en cherchant le fameux « hôte mystérieux« . Celui-ci les guide depuis un QG dissimulé en plein cœur d’une ville européenne donnée.

Le grand gagnant de Destination X comme tous les autres jeux télés remporte une grosse somme d’argent. Déjà en pleine phase de préparation, la diffusion de la première saison de Destination X sur M6 est prévue d’ici « quelques mois. »