N’oubliez pas les paroles : Nagui bouleversé par l’émouvante surprise de deux fillettes !

Difficile pour Nagui de cacher ses émotions à la suite de la surprise que lui a fait deux adorables fillettes cette semaine sur le plateau de “N’oubliez pas les paroles”.

Jeudi dernier, une fillette du public a créé l’émotion sur le plateau de “N’oubliez pas les paroles”. Cette-dernière a rendu un émouvant hommage à Nagui en modifiant les paroles du titre de Vianney Beau-papa”. On vous raconte tout ! 

“Je sens que ça en vaut la peine…”

Tous les soirs, Nagui est aux commandes de son émission à succès “N’oubliez pas les paroles” sur France 2. Mais jeudi dernier, l’ambiance était tout autre sur le plateau. Celui qui ne cesse de taquiner ses collègues et parfois les candidats ou les membres du public, a eu droit à une jolie surprise. Au cours du premier numéro du karaoké, le programme a en effet pris une tournure à laquelle personne ne s’attendait. 

Pendant que Charlotte continuait sa prestation, le mari de Mélanie Page s’est autorisé à convier deux fillettes sur scène. “Je sens que ça en vaut la peine, a-t-il lâché en apercevant le panneau tenu par les deux adorables chérubins depuis les gradins du public.

Gros moment d’émotions vives sur France 2

Les deux principales intéressées, répondant aux prénoms de Lison et Alizée ont réservé une surprise de taille à l’animateur. Elles ont interprété le titre “Beau papa” de Vianney en apportant leur touche personnelle aux paroles. Après que la fillette ait chanté : “Et si un jour, je suis championne, c’est sûr je serai surpris, et si patience, je viens en 2033, j’espère que tu seras présent, le présentateur n’a pu s’empêcher de la prendre dans ses bras pour l’enlacer tendrement. 

Au même moment, le père de famille avait du mal à retenir ses larmes tellement il était ému par les propos de sa jeune convive. “Merci, merci, merci” lui a-t-il chuchoté à l’oreille, les yeux embués de larmes. Difficile en effet de rester insensible devant ces deux petites chanteuses qui ont été au cours de cet épisode les reines de la soirée