Difficile pour Nagui de cacher son étonnement en écoutant les confidences d’une candidate sur le plateau de “N’oubliez pas les paroles”. Une anecdote insolite concernant le mariage de cette-dernière…
Au début de la semaine, Nagui était aux commandes d’un nouvel épisode de “N’oubliez pas les paroles” sur France 2. L’animateur avait notamment été choqué par l’anecdote d’une participante au sujet de son mariage.
“Nous recevons aujourd’hui Monsieur et Madame Patate”
Lundi dernier, Nagui recevait de nouveaux challengers venus tenter de s’accaparer le fameux micro d’argent sur le plateau de “N’oubliez pas les paroles”. C’est notamment le cas de Séverine qui a fait le déplacement depuis la Belgique pour tenter sa chance dans le célèbre jeu de karaoké. L’occasion pour l’animateur d’interroger cette-dernière au sujet de sa vie personnelle : “On m’a dit qu’il s’est passé quelque chose de particulier lors de votre mariage car vous adorez Monsieur et Madame Patate….Alors vous avez demandé à la mairie….”.
La principale intéressée a rapidement interrompu le mari de Mélanie Page en expliquant : “Ce n’est pas nous qui avons demandé au Maire, c’est un proche. On n’était au courant de rien…Le Maire a donc annoncé dans son allocution ‘Nous recevons aujourd’hui Monsieur et Madame Patate’”. Interloqué, le présentateur a commenté: “Non mais c’est pas vrai, c’est formidable !”.
Nagui n’en croit pas ses yeux !
Plus tard, Nagui est revenu sur l’anecdote de la candidate : “Vous jouez à Monsieur et Madame Patate ou c’est simplement une blague ?”. Et Séverine de répondre : “C’est comme ça qu’on s’appelle. C’est ma patate”. Par la suite, la jeune femme a fait savoir qu’elle a même gravé l’inscription “A ma patate” sur les alliances. Des révélations qui ont bien évidemment abasourdi l’animateur de France 2. “Et ben, vous êtes à fond vous !”, a-t-il conclu.