Nostradamus prédit plusieurs désastres pour 2023 : la fin de l’humanité approche-t-elle ? 

Chaque année, Nostradamus livre d’importantes prédictions concernant l’avenir de l’humanité. Quid de l’année 2023 ? On vous dit tout ! 

Les spéculations de Nostradamus pour 2023 ne présagent rien de bon pour l’humanité. Quels malheurs vont s’abattre sur notre planète cette année ? Lepoint à travers cet article ! 

Un apothicaire qui a le nez 

Tout comme l’an dernier, 2023 ne sera pas de tout repos à en croire les prédictions de Nostradamus. L’expert fait état d’une catastrophe planétaire. Dans les colonnes de New York Post, on apprend un peu plus sur ces sombres spéculations. Avant de lire cet article, tenez-vous d’abord prêt à découvrir des faits désastreux, dignes de l’apocalypse. 

Notons que le spécialiste a déjà prédit l’arrivée au pouvoir d’Hitler ainsi que l’attentant qui a secoué le monde entier en 2011. A cela s’ajoute la récente épidémie de Coronavirus. Avec la sortie de son livreLes Prophéties en 1555”, il a accordé aux futures générations la possibilité d’avoir un aperçu de leur avenir. 

Nostradamus : des prédictions peu rassurantes pour 2023

Selon l’expert en astrologie, les hommes vont finir par se manger entre eux en 2023. Comme il le rapporte dans son ouvrage : “Comme le soleil, la tête fouillera la mer brillante (…)”. En réalité, Nostradamus fait ici référence au réchauffement climatique qui va entraîner la mort de plusieurs espèces aquatiques. L’alimentation de l’Homme sera donc plus que jamais fragilisé avec la disparition des poissons. Et il n’écarte pas la théorie de cannibalisme

Dans son livre, il rapporte également un “feu céleste sur l’édifice royal”. Autrement dit, un météore va frapper directement le palais de Buckingham. Ce qui confirmerait les récentes confidences du Prince Harry et de son épouse dans le reportage diffusé sur Netflix. 2023 réserverait donc de mauvaises surprises à la monarchie britannique. Seul le temps nous en dira plus !