Nikos Aliagas : révélations chocs sur son salaire COLOSSAL dans « The Voice »

Nikos Aliagas, qui anime l’émission “The Voice” depuis plusieurs années sur TF1 décrocherait un joli pactole de la part de la première chaine. 

Depuis le coup d’envoi de la première édition de The Voice, Nikos Aliagas a su s’imposer sur le plateau de TF1. Aujourd’hui, on en sait un peu plus sur le salaire qu’il touche en présentant le télécrochet. 

Nikos Aliagas : une figure iconique à l’antenne

Le 25 février dernier, TF1 avant lancé une nouvelle saison de son émission à succès “The Voice”. Cette année, Nikos Aliagas sera présent aux côtés de quatre coachs. A savoir : Vianney, Zazie, Amel Bent et Bigflo et Oli. En ce qui concerne l’animateur, cela fait une dizaine d’années qu’il est aux commandes du télécrochet. De quoi susciter la curiosité concernant sa rémunération. 

A ce propos, le principal intéressé confie : “Pour ma part, The Voice n’est pas un simple programme de divertissement. C’est une émission qui peut chambouler toute une vie. Après toutes les saisons que j’ai animé, la magie continue toujours à opérer. Les talents qui viennent tenter leur chance sont des destins croisés (…)”.

Le cinquantenaire a réussi à séduire le coeur du public et cette notoriété se reflète dans son salaire. Il y a deux, Benjamin Castaldi est passé aux aveux concernant le cachet de son confrère. Sur le plateau de On refait la télé, le chroniqueur de TPMP a confié : “Chez TF1, les primes oscillent entre 20 000 et 30 000 euros. C’est un secret de polichinelle. Sur une émission quotidienne, le salaire varie de 8 000 à 15 000 euros.

Combien gagne-t-il en présentant “The Voice” ?

Dans sa prise de parole, Benjamin Castaldi assure que Nikos Aliagas empocherait 27 500 euros par prime. En présentant une vingtaine de primes à chaque saison, l’animateur décroche donc dans les 550 000 euros ! Le chroniqueur a ensuite avoué qu’à l’époque où il orchestrait Secret Story, il encaissant dans les 1 à 2 millions par an. 

Toujours selon le mari d’Aurore Aleman, les célébrités de la télévision sont des “donneurs de leçons” qui touchent plusieurs millions par an. Le présentateur explique que ces-dernières préfèrent dissimuler la vérité concernant leur réel train de vie. “Ils nous prennent vraiment pour des co*s ! C’est de l’hypocrisie totale !”, a-t-il conclu.