Nagui passe aux aveux : retour sur ces exigences surprenantes imposées à son épouse Mélanie Page 

Alors qu’il partage sa vie depuis plusieurs années avec son épouse, Mélanie Page, Nagui a récemment avoué avoir imposé certaines conditions à cette-dernière.

C’est au début des année 2000 que Nagui s’engage officiellement avec Mélanie Page. Depuis, ils filent le parfait amour ! Mais pour qu’ils puissent vivre ensemble, l’animateur de N’oubliez pas les paroles aurait soumis sa bien-aimée à certaines exigences…

Ce que Nagui a exigé de sa femme pour qu’ils s’installent ensemble

Depuis qu’ils ont développé le coup de foudre l’un pour l’autre, Nagui et Mélanie Page sont devenus inséparables. Les deux amoureux se sont dit oui en 2005 et habitent aujourd’hui dans un appartement qui est implanté au centre de Montmartre. Mais avant d’emménager ensemble, ils avaient chacun leur vie dans une ville calme, située dans les alentours du parc de Saint-Cloud

A ce propos, l’animateur de France 2 confie : “Le cadre était idyllique bien que la majorité des commerces ferme leur porte à 18h”, dans les colonnes de Paris Match. Raison pour laquelle le principal intéressé a soumis sa bien-aimée à deux conditions pour s’installer avec elle : “Mes voisins étaient bruyants donc je ne voulais absolument pas y retourner. Aussi, je voulais m’installer avec elle dans une maison avec une vue”.

Un rêve qui s’est exaucé avec sa bien-aimée

Ce désir de Nagui n’a pas tardé à se concrétiser puisqu’aujourd’hui, il habite dans un appartement du 18e répondant à toutes ces exigences à Paris. Dans le cadre de cet entretien avec Paris Match, l’animateur a également livré plus de détails au sujet de sa vie amoureuse. “Lorsqu’elle m’a regardé en souriant, j’ai été profondément touché. Elle m’a sacrément fait ramer !, précise-t-il, en revenant sur sa rencontre avec Mélanie Page.

Cette-dernière a cependant hésité à un moment donné en raison de la réputation d’homme à femmes du présentateur. “C’est au lycée que j’ai découvert les filles pour la première fois. Elles sont nombreuses à être tombées sous mon charme. A l’époque, je faisais le rigolo pour les séduire”, a-t-il conclu.