En cette période de crise marquée par la baisse du pouvoir d’achat, les consommateurs sont nombreux à se tourner vers les enseignes de discount. A ce propos, un nouveau venu vient d’intégrer le marché de l’Ile-de-France.
En île-de-France, une nouvelle enseigne va bientôt ouvrir ses portes aux adeptes de bons plans. Un sérieux rival pour les plus grands groupes comme Auchan, Leclerc ou encore Carrefour. Il s’agit de “Prix’Miam”.
Prix’Miam intègre le marché du discount français !
Le groupe Prix’Miam qui nous vient de la Bretagne a déjà ouvert une quinzaine de points de vente dans le Grand Ouest. Mais c’est la première fois qu’elle va signer sa présence dans l’île-de-France. Le discounter propose diverses offres alléchantes sur plusieurs produits alimentaires, comme en témoignent ses publications postées sur Facebook. Des promotions qui vont bientôt profiter aux habitants du Val-d’Oise.
Pour son ouverture dans la ville de Piscop, l’enseigne a décidé de proposer divers articles à bas prix. Un lancement vivement attendu par les consommateurs qui ne cessent de se ruer vers les bonnes affaires en cette période de crise ! D’autant plus que cette région de France est la plus impactée par la cherté du coût de la vie.
Une véritable aubaine face à l’inflation
Avec l’augmentation du prix des denrées alimentaires, il devient de plus en plus difficile de faire les courses au supermarché. A ce propos, Prix’Miam propose des produits du quotidien à petit prix. C’est notamment le cas de la viande rouge qui a progressivement disparu des assiettes des Français. A titre d’illustration, l’enseigne vend les côtes de porc à seulement 1 euro ! Voilà qui devrait sérieusement mettre de l’ombre aux nombreux concurrents comme Carrefour, Auchan et Leclerc déjà présents depuis plusieurs années sur le marché. Une chose est sûre : les files d’attente vont être longues lors du lancement de ce magasin de Piscop…