Michel Drucker opéré du coeur : les dernières nouvelles apportées par Benjamin Castaldi

Alors que Michel Drucker a récemment subi une nouvelle opération du coeur, Benjamin Castaldi a tenu à partager des nouvelles concernant l’état de santé de l’animateur. 

Il y a quelques jours, Michel Drucker a dû passer une nouvelle fois sur la table d’opération pour une nouvelle intervention médicale sur le coeur. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi n’a pas hésit à donner de ses nouvelles.

Nouveau coup dur pour Michel Drucker !

Les fans de Vivement Dimanche devront faire preuve de patience avant de pouvoir retrouver leur idole sur France 3. Après avoir été diagnostiqué d’une grave endocardite en 2020, le monstre du PAF a dû se faire hospitaliser de nouveau il y a quelques jours, comme le rapportent nos confrères du Parisien. Les dernières analyses médicales révèlent la présence d’un microbe potentiellement dangereux dans son organisme. 

De son côté, le responsable de France Télévisions assure : “L’intervention s’est passée sans encombre. Michel se réveille doucement après l’opération”. Vendredi dernier, Benjamin Castaldi s’est également montré rassurant devant les caméras de C8. Le chroniqueur de Cyril Hanouna explique : “Il va bien, il a retrouvé la parole…L’intervention était assez difficile, les chirurgiens ont procédé à un remplacement de la valve. Des microbes se sont attaqués à cette partie de son corps.

A quand son retour à l’antenne ?

Vendredi dernier, la fille de Michel Drucker est également sortie du silence concernant l’état de son père. Sur Instagram, elle confie : “Mon papa va bien, il a besoin de votre soutien et de vos encouragements”, avant de faire part de sa gratitude envers les fans de l’animateur. Et Stéfanie Drucker d’ajouter : “Il faut arrêter de croire aux ragots…Michel souhaite reprendre du service à l’antenne avant la fin de la saison”. Dans tous les cas, le principal intéressé ne reviendra pas sur nos écrans avant le mois d’avril. En attendant, nous lui souhaitons un prompt rétablissement dans le cadre de sa convalescence.