De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Michel Drucker. Aux dernières nouvelles, le monstre du PAF aurait subi une nouvelle intervention médicale du coeur.
Alors qu’il avait subi une première opération du coeur au mois de février dernier, Michel Drucker devrait composer avec une nouvelle hospitalisation. Lundi dernier, l’animateur de France 2 a dû procéder à une batterie d’examens médicaux.
“L’intervention médicale s’est passée sans encombre…”
La nouvelle nous a été rapportée cette semaine par le magazine Voici qui se base sur les révélations du Parisien. Michel Drucker aurait passé plusieurs heures au bloc opératoire pour se faire à nouveau opérer du coeur. Cette fois, les chirurgiens ont réalisé l’intervention sur sa valve mitrale. Cette décision avait été prise après que les médecins ont diagnostiqué des microbes dans cette partie du coeur de l’animateur.
Jeudi dernier, le présentateur de “Vivement Dimanche” s’était retrouvé dans la salle de réveil de l’hôpital. A ce propos, Stéphane Sitbon-Gomez, en charge des émissions de France Télévisions rapporte : “L’intervention médicale s’est passée sans encombre. Michel Drucker s’est réveillé en pleine forme”.
Reprise d’antenne reportée
A titre de rappel, Michel Drucker avait été hospitalisé l’année dernière à la suite de l’intervention cardiaque qu’il a subi en 2020. Alors que le présentateur devait reprendre du service à l’antenne vers le mois de mars, les téléspectateurs ont dû patienter 3 semaines de plus avant de le retrouver. Plus tard, le directeur de la chaîne publique a annoncé qu’il devait faire son retour dans “Vivement dimanche” jusqu’à mi-avril.
Cette nouvelle opération va une nouvelle fois entraîner une reprogrammationd de son prochain retour sur France 3. De son côté, Stéphane Sitbon-Gomez assure que le mari de Dany Saval ne reviendra pas avant avril. En attendant, nous lui adressons nos meilleurs voeux de rétablissement dans le cadre de sa rééducation.