De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Michel Drucker qui aurait vécu une “humimiation frustrante” au cours de sa récente hospitalisation. On vous dit tout !
Mercredi dernier, Michel Drucker a donné de ses nouvelles lors d’un entretien pour Paris Match. L’occasion pour l’animateur de France Télévisions d’évoquer un passage douloureux qu’il a traversé aux côtés de son épouse, Dany Saval lors de son hospitalisation.
“Je n’ai jamais autant pleuré de toute ma vie…”
En dépit de son retour au sein de la chaine publique, Michel Drucker continue à garder des séquelles de son intervention sur le coeur. Il y a quelques jours, le monstre du PAF a fait parler de lui dans les colonnes de Paris Match. Il assure s’être écroulé en larme en voyant son épouse au moment d’entrer dans le bloc opératoire.
Dans sa prise de parole, le père de famille explique : “Je n’ai jamais autant pleuré de toute ma vie. La dernière fois que c’est arrivé c’est lorsque j’avais perdu mon frère, Jean. La tragédie de ma vie…”. Toujours selon l’animateur, sa plus grande crainte réside dans le fait de vivre comme un “mort-vivant”. “Il fut un moment où je me suis senti comme un pantin (…)”, précise-t-il.
Michel Drucker humilié à l’hôpital
En racontant ce qu’il a vécu à l’hôpital, Michel Drucker poursuit : “ C’était frustrant comme humiliation. J’étais complètement paniqué, je n’arrêtais pas de crier pour appeler les infirmières. Je craignais qu’elles ne finissent par me haïr. C’est leur train de vie. Ces medecins figurent parmi les meilleurs au monde.
Sur le plateau de Vivement dimanche, il a indiqué, face à Jean-Michel Cohen : “J’ai vécu une expérience particulièrement passionnante. A l’issue de l’hospitalisation, j’ai perdu une dizaine de kilos. Lorsqu’on pèse 72 ans, c’est beaucoup…Lorsque je me suis vu pour la première fois, j’ai vu à quel point j’ai minci et ça m’a fichu la trouille”.