Michael Schumacher : révélations chocs…

Alors que les nouvelles sur Michael Schumacher se font de plus en plus rares depuis son accident de ski, des révélations particulièrement choquantes viennent de tomber. 

Depuis qu’il a été victime d’un accident de ski en 2013, Michael Schumacher ne s’est plus manifesté en publique. La vérité sur son état de santé relève aujourd’hui d’un flou total. Dernièrement, son fils a partagé un cliché particulièrement émouvant sur les réseaux sociaux. 

Michael Schumacher accidenté : son épouse au plus mal

A l’occasion d’un entretien pour The Sun, un proche des Schumacher est sorti du silence. Eddie Jordan, est resté au chevet de l’ancien champion de formule 1 depuis plusieurs années. L’homme d’affaires avoue que la situation s’aggrave surtout pour l’épouse de Michael Schumacher. Celui qui a bâti le Jordan Grand Prix a profité de cette prise de parole pour raconter les épreuves traversées par les proches de son ami. 

A titre de rappel, celui qui a été sacré champion de F1 à sept reprises a été victime d’un traumatisme crânien à la suite du drame. Celui-ci a eu de terribles conséquences sur son état de santé mais aussi sur celui de son épouse, particulièrement affectée par cette situation. Pour le moment, Corinna préfère continuer de protéger sa vie personnelle. Raison pour laquelle elle continue d’entretenir le silence concernant son mari. 

Corinna Betsch au pied du mur 

Eddie Jordan confie que Corinna vit des jours difficiles depuis l’accident de son mari. Mise à part les inquiétudes qui l’animent chaque jour, la jeune femme doit passer tout son temps à s’occuper de Michael Schumacher. “Ça fait une dizaine d’années qu’elle n’a pas eu l’occasion de partir en soirée ou de se faire plaisir. Corinna est comme emprisonnée car tout le monde ne cesse de lui demander des nouvelles concernant Michael alors que cette situation lui est déjà insupportable”, souligne-t-il.