Meghan Markle et Prince Harry, divorce en vue, une photo le confirme

Le couple Meghan Markle et Prince Harry serait au bord de l’implosion. Une photo sur les réseaux sociaux en dit long sur l’avenir de leur romance. Un divorce en vue.

Meghan Markle et Prince Harry, divorce en vue

Ce n’est pas la première fois que Meghan Markle et prince Harry se retrouvent au centre de l’attention en raison de leur couple. Depuis longtemps, les rumeurs vont bon train comme quoi, le couple royal serait à bord de l’implosion. En effet, les bruits de couloir ont pris de l’ampleur peu de temps après le couronnement du roi Charles le mois de mai dernier.

En effet, la mère d’Archie et de Lilibet Diana a préféré faire l’impasse sur cet évènement important pour le peuple britannique. À l’époque, la raison serait jugée comme la simple volonté de rester loin des membres de la famille royale. En revanche, les médias britanniques ne se sont pas contentés de cette explication. Ils relatent d’ailleurs que ce serait à cause de leur relation de couple qui transversérait une phase difficile.

La situation a laissé croire qu’en se rendant seule au couronnement de son père, l’ancienne actrice aurait reflété une brouille avec son époux. D’ailleurs, une nouvelle photo dans les colonnes de Daily Express confirme ses affirmations.

Le couple Sussex séparé ? une nouvelle photo qui en dit long

Daily Express a consacré un dossier sur cette nouvelle. En effet, dans ses colonnes, le média a publié une photo de Meghan Markle. D’ailleurs, on retrouve la duchesse du Sussex avec deux de ses amies, Kadi Lee et Cleo Wade.

En effet, en scrutant minutieusement la photo, les observateurs ont remarqué qu’il manque quelque chose sur la séduisante brune mails lequel ? Au final le verdict est tombé. Le cliché en question montre une photo de Meghan Markle sans sa bague de fiançailles. En effet, ce bijou ne passera pas inaperçu.

Une bague d’une grande valeur

Cette bague a fait parler d’elle lors de la célébration des noces de Meghan Markle et du prince Harry. D’ailleurs, il s’agit d’une commande spéciale du second fils du roi Charles pour la dulcinée. En effet, c’est l’œuvre du bijoutier Cleave & Company. À souligner que les deux pierres utilisées viennent de la collection de la princesse Diana. Puis, elle est également sertie d’un diamant qui venait du BotsWanna.

Cette photo a créé une effervescence sur la toile. Tout le monde s’est demandé où est passée cette bague de grande valeur que la femme du prince portait habituellement. Les internautes ont émis leur hypothèse. Certains ont observé que Meghan Markle serait heureuse d’où l’incompatibilité avec une séparation. D’autres ont annoncé que la fameuse bague a été renvoyée chez le bijoutier. Cette affirmation serait plausible puisque ce n’est pas la première fois qu’elle a subi une modification.