McDonald’s vient de lancer son nouveau menu. Les fidèles clients de ce géant de fast-food pourront profiter de ses nouvelles formules. D’autant plus qu’ils sont à prix très abordables.
McDonald’s vient de lancer son nouveau menu
Pour satisfaire les envies de ses consommateurs, McDonald’s a lancé deux menus à moindre prix. En effet, le géant du fast-food offre sa nouvelle gamme de produits pour moins de six euros. Il va égailler les papilles des consommateurs sans pour autant les ruiner. Il a sorti un nouveau menu appelé Mc Smart.
Le menu est composé de deux sandwichs, d’une portion de frites accompagnées d’une boisson. Le client a deux options. Le premier est au bœuf tandis que le deuxième est au poulet. Le géant du fast-food américain propose également un autre menu qui est le McSmart Cheeseburger. Ce menu inclut un cheeseburger et un ptit wrap ranch accompagné par une boisson et des frites.
Ceux qui ont encore de l’appétit pourront choisir la formule McSmart plus, avec un euro de plus. Le menu est proposé avec une frite et une boisson, il satisfera certainement les clients aux moindres budgets.
Une rude concurrence
Ce concept est pour le moment en période de test et n’est disponible que dans certains points de vente en France. Vous pourriez le goûter si vous résidez à Paris, car la plupart des fast-foods de McDonald’s sont implantés dans la capitale.
Par ailleurs, McDonald’s dispose également d’un menu à 4,95 euros. Ce menu est composé d’un burger, de frite, de boisson et de dessert. Un menu complet qui permet de se régaler pleinement toujours à prix mini.
La chaîne de restauration rapide essaie d’offrir à ses clients le meilleur produit. Par ailleurs, il n’échappe pas à la concurrence. D’autres fast-foods tels que Quick, Burger King, KFC et Five Guys se sont implantés à Paris pour lui faire de l’ombre.
En effet, les clients sont conquis par les nombreux menus qu’offrent ces établissements. D’ailleurs, ils ne manquent pas de faire part de leur satisfaction avec le concept des recettes à personnaliser. McDonald’s devra donc faire attention. La concurrence est rude. Toutefois, il devrait encore faire face à un nouveau venu sur le marché. Il s’agit du Taster qui propose du street Food en France.