Les clients d’Intermarché seront déçus de cette décision de l’enseigne. Les utilisateurs de la carte de fidélité devront respecter quelques conditions d’utilisation avant d’en profiter. Une chose est sûre, elles ne sont pas favorables aux consommateurs. Cependant, en y pensant bien, les clients peuvent toujours en tirer beaucoup plus d’avantages malgré ces modifications d’utilisation.
La carte de fidélité d’Intermarché et ses avantages
Les clients réguliers d’Intermarché savent très bien qu’ils peuvent faire de bonnes affaires avec sa carte de fidélité. D’ailleurs, avec cette petite passe, il est possible de faire des économies tout en profitant de bons produits. En effet, les consommateurs peuvent l’utiliser que ce soit en ligne ou dans les magasins. L’enseigne propose surtout des offres spéciales pour ceux qui disposent de la carte.
À chaque achat, les clients rajoutent des euros dans sa cagnotte fidélité avec le projet « Mes défis gagnants ». Ou encore, ils peuvent obtenir des réductions sur les produits dans les rayons en raison des vignettes collector.
Ce n’est pas tout, il est également possible d’avoir une remise cagnotte jusqu’à 90 % à la caisse. Donc, lors d’un prochain passage dans les magasins Intermarché, les consommateurs peuvent avoir des réductions pour leurs courses.
De changement majeur concernant la carte de fidélité
Cependant, les clients ne s’attendaient pas à un changement à propos de ces cartes. Le 14 septembre dernier, l’utilisation des “Avantages carte” a connu des modifications.
Avant, on pouvait retirer de l’argent de son compte fidélité plusieurs fois en une journée. Par ailleurs, Intermarché a changé les règles. Maintenant, les clients de l’enseigne ne peuvent pas retirer de l’argent qu’une fois par jour et par carte. De surcroît, certains magasins physiques ont annoncé sur Facebook que le montant maximal que vous pouvez cumuler en un mois sera réduit. Donc, à partir du 9 octobre 2023, il sera de 400 euros au lieu de 500 euros auparavant.
Ces changements des conditions générales d’utilisation peuvent être décevants pour certains utilisateurs de la carte Intermarché. Toutefois, en tenant compte des nombreux autres avantages qu’offre cette carte, le décagnottage et le plafond mensuel de cagnottage semblent relativement mineurs.