Matthieu Delormeau a récemment été victime d’une violente humiliation de la part de la mère de Baba sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Mardi dernier, Matthieu Delormeau a vécu un énorme malaise sur le plateau de “Touche pas à mon poste”. Tout a commencé à la suite de l’intervention de la mère de Cyril Hanouna. Cette-dernière n’a pas manqué d’humilier le chroniqueur en direct, devant les caméras de C8.
Violent règlement de compte sur C8
A la suite d’une réflexion sans méchanceté de Matthieu Delormeau sur la maman de Baba, ce-dernier a décidé d’appeler sa mère en direct. A l’autre bout du fil, la mère de famille s’est mise à hurler : “Delormeau est un con*ard”. Une insulte inattendue qui a rapidement créé l’hilarité sur le plateau. Mais l’acolyte d’Ayem ne semblait guère amusé par la situation ! Vexé, le chroniqueur a balancé : “Ce n’est pas une femme et c’est pas ta daronne…”.
A la suite de ces propos, Cyril Hanouna a demandé à son collaborateur : “Tu veux que j’appelle mon papa ?”, sur une note d’humour. Et son interlocuteur de rétorquer : “Ah si c’est lui qui me traite de con*ard, il aura à faire à moi…”. Si l’ambiance était particulièrement joviale sur le plateau, l’ancienne star de NRJ a eu du mal à avaler la pilule. Il a même demandé à la mère de son supérieur de lui adresser des excuses.
“Il commence à m’agacer…”
“Demain, j’espère qu’elle va me présenter ses excuses sur le plateau”, a indiqué Matthieu Delormeau, offensé par ce qui venait de se passer. Une demande que la mère de famille n’a cependant pas apprécié. “Il commence à m’agacer. C’est vraiment un con*ard !”, a sèchement répondu la principale intéressée. Plus tard, c’est Lino, le fils de Cyril Hanouna qui a apporter son grain de sable.
Le jeune garçon de 11 ans s’était déjà disputé avec l’animateur au mois de novembre dernier. A l’époque, il avait traité le collègue de son père d’abruti”. Comme quoi, Matthieu Delormeau ne semble pas être très apprécié de la famille de son patron !