Dernièrement sur le plateau de “Touche pas à mon poste”, Matthieu Delormeau s’est retrouvé dans l’obligation de quitter l’émission en furie en raison d’une urgence familiale.
Mercredi dernier, les fans de Touche pas à mon poste ont été surpris de voir Matthieu Delormeau s’absenter subitement du plateau de C8. Mais qu’est-il-arrivé au chroniqueur de Cyril Hanouna ?
Débat agité sur le plateau de TPMP
A la suite du 6 à 7 présenté par Benjamin Castaldi, c’est Cyril Hanouna qui a repris l’antenne pour animer un nouveau numéro de TPMP. Au cours de l’émission, le trublion de C8 a lancé un défi de bowling à ses fidèles collaborateurs. A l’issue du jeu, c’est encore Baba qui a remporté la victoire. Il a donc sélectionné un chroniqueur pour profiter des gains. Les récompenses ont ainsi profité à Matthieu Delormeau ainsi qu’à Danielle Moreau.
L’ancien acolyte d’Ayem et ses camarades ont plus tard rejoint le public pour donner leurs avis sur des sujets brûlants de l’actualité. Au cours de ce débat enflammé, le ton a commencé à monter entre l’ancienne star de NRJ 12 et Béatrice Rosen qui n’étaient guère sur la même longueur d’onde.
Matthieu Delormeau part en furie…
A la suite de ces échanges assez violents, Cyril Hanouna a décidé de diffusé une page publicitaire. Une fois de retour à l’antenne, il a expliqué aux téléspectateurs que Matthieu Delormeau avait dû s’absenter pour une urgence familiale. “Malheureusement, il a des problèmes familiaux qu’il doit régler urgemment. Il a dû s’en aller. Bien sûr, il nous donnera des nouvelles une fois de retour parmi nous. Espérons que tout va finir par rentrer dans l’ordre. On l’embrasse fort (…)”, a-t-il affirmé devant les caméras de C8. Il ne nous reste donc plus qu’à croiser les doigts pour que la situation puisse se débloquer au plus vite pour celui qui est actuellement submergé par les dettes…