De son vivant, Marion Game avait pour habitude de mettre systématiquement une perruque sur les plateaux de tournage. Et pour cause…
Le 23 mars dernier, Marion Game s’est éteinte à l’âge de 84 ans. Celle qui accompagnait depuis plusieurs années Gérard Hernandez dans “Scènes de ménage” avait livré plusieurs confidences concernant son expérience à la télévision lors d’un entretien avec Jordan De Luxe il y a trois ans. C’est ainsi qu’on a appris que l’actrice avait pour habitude de porter des perruques lors des tournages.
“On doit être égal à soi-même…”
Les inconditionnels de Scènes de ménages n’oublieront sans doute jamais l’hilarante Huguette avec sa chevelure caractéristique ! Celle qui a fait la pluie et le beau temps des fidèles téléspectateurs de M6 depuis 2009 a malheureusement rendu l’âme ce 23 mars. A ce propos, un communiqué officiel rapporte : “Marion Game avait grandement contribué à la réputation de SDM. Elle a su séduire le public avec son talent et son humour inédiables”.
Pour interpréter avec brio ce rôle aux côtés de Gérard Hernandez, la comédienne a dû mettre des perruques le long des 14 saisons de la série. En 2020, devant les caméras de Non Stop People, elle avait partagé une anecdote surprenante sur le sujet. Face à Jordan de Luxe, la mère de famille confie : “Lorsqu’on a les cheveux roux, ils peuvent être clairs et au moment de passer au salon, ils vont repousser…Lorsqu’on tourne rapidement, on doit être égal à soi-même”.
Marion Game et ses problèmes de mémoire
Avant son décès, Marion Game avait commencé à se faire rare à la télévision. La comédienne souffrait en effet de problèmes de mémoire. Des difficultés rapportées au début de l’année par Georges Beller lors de son intervention sur le plateau de Chez Jordan. En 2019, on apprenait également que l’actrice avait également du mal à jouer à cause de ces problèmes de mémorisation, dans les colonnes d’Ici Paris. Que la terre lui soit légère !