Marion Game (Scènes de ménages) : ses confidences sur sa maigre retraite après avoir travaillé plusieurs années

Alors qu’elle a travaillé pour le petit écran durant plusieurs années, Marion Game a du mal à cacher son insatisfaction concernant sa maigre retraite. 

L’année dernière, lors de son intervention sur le plateau de Chez Jordan, Marion Game avait levé le voile au sujet de sa maigre retraite. Celle qui joue aux côtés de Gérard Hernandez dans “Scènes de ménages” reçoit une pension qui ne lui permet même pas de couvrir ses besoins quotidiens. 

Marion Game : ses rares confidences concernant sa retraite

Gérard Hernandez, celui qui joue le rôle de son compagnon dans la fiction de succès de M6 a également fait part de ses difficultés financières. Plus tard, Marion Game est passée aux aveux concernant les finances, notamment la retraite qu’elle touche au terme de ses nombreuses années de carrière. En effet, l’actrice prête ses traits à Huguette depuis belle lurette sur la sixième chaîne, où elle forme un couple déjanté avec Raymond. Un personnage qui lui a permis de se faire connaître activement du grand public.

Interrogée au sujet de sa rémunération, la comédienne a avoué toucher entre 800 et 1 000 euros par mois. Le cachet va cependant dépendre du nombre de jours de tournage. En ce qui concerne la retraite, la mère de famille a indiqué percevoir dans les environs de 1 000 euros par mois. Même si ça ne fait pas beaucoup, cela lui suffit car elle vite toute seule dans une maison de petite taille. 

Un parcours hors-pair à la télévision

C’est dans les années 60 que Marion Game fait ses débuts dans l’univers du cinéma. A l’époque, elle avait joué dans ‘Les Poneyttes’ mettant la lumière sur le parcours chaotique d’un journaliste. Dans ce long-métrage, la comédienne de 84 ans donne la réplique à Johnny Hallyday et Sylvie Vartan. Ensuite, elle était à l’affiche de plusieurs comédies françaises dont “La liberté en croupe” ou encore “Les bidasses en folie”

L’actrice a également enchaîné les interventions dans les médias entre les années 70 et 80. C’est finalement en rejoignant la série à succès de La Six qu’elle va atteindre l’apogée de sa carrière. Aujourd’hui encore, elle continue à faire rire les cinéphiles à travers le personnage un peu loufoque qu’elle incarne dans “SDM”. A la bonne heure !