Marion Game : ce mensonge qu’elle a inventé pour divorcer et qui lui a fait perdre la garde des enfants !

De son vivant, Marion Game avait inventé un mensonge pour pouvoir se séparer du père de sa fille. Un choix qui lui a malheureusement fait perdre la garde de cette-dernière.

En décédant le 23 mars dernier, Marion Game laisse derrière elle 3 enfants dont une fille, Virginie Ledieu (62 ans) avec qui la mère de famille a malheureusement été séparée après son divorce avec Phillippe Ledieu. 

Marion Game : une vie personnelle mouvementée

Voilà maintenant une semaine que Marion Game nous a quittés des suites de “vieillesse”. Celle qui a fait la pluie et le beau temps des fidèles téléspectateurs de M6 grâce à Scènes de ménages est décédée à l’âge de 84 ans. Une tragique disparition qui a été annoncée par sa propre fille, Virginie dans les colonnes de l’AFP. Les funérailles ont eu lieu vendredi dernier à l’église Saint-Roch, de l’Aumônerie des artistes.

Si la comédienne a brillé de mille feux dans l’univers du cinéma et du théâtre, on ne peut pas en dire autant de sa vie familiale. En effet, elle a sacrifié ses proches pour pouvoir se concentrer sur sa carrière. En 1960, elle donne naissance à Virginie, fruit de son ancienne union avec Philippe Ledieu. Un mariage houleux auquel la principale intéressée a préféré mettre fin. Mais sa décision ne va malheureusement pas tourner en sa faveur…

“Elle a dû inventer un mensonge…”

Dans les colonnes de Gala, on peut lire : “Pour faire en sorte que Philippe Ledieu divorce, Marion Game a dû inventer un mensonge. Elle a fait croire qu’elle attendant un enfant d’un autre homme”. Des bobards qui vont lui coûter cher car elle va par la suite perdre la garde de sa fille aînée. La maman et sa fille ont donc été séparées très tôt. 

A ce propos, la femme de Patrick Raynal souligne : “On a été séparées alors que j’étais toute petite. Ma maman m’a profondément manquée. Bref, les choses étaient compliquées entre mes parents. Donc c’était pas facile”. Malgré ces relations compliquées, on imagine que le chagrin doit être immense pour celle qui est devenue comédienne dans “ça commence aujourd’hui”