Marion Game : ce choix inadmissible de la chaîne M6 peu avant son décès, la comédienne n’en pouvait plus

Quelques jours après la mort de Marion Game, de nouvelles révélations viennent compromettre la réputation de la chaîne M6. Cette-dernière aurait pris une décision inadmissible ayant affecté la comédienne…

Un an avant son décès, Marion Game avait fait des confidences surprenantes concernant “Scènes de ménages” lors de ses échanges avec Jordan De Luxe. La compagne de fiction de Gérard Hernandez est revenue sur une décision de M6 qui n’a pas vraiment été de son goût. 

Marion Game donne son avis cash sur le binôme « Jalil et Louise »

Sur le plateau de Chez Jordan, Marion Game avait donné son opinion au sujet du nouveau couple récemment recruté par M6 pour “Scènes de ménages”. Il faut dire que la regrettée comédienne ne s’est pas montré très tendre avec Ryad Baxx et Claudia Mongumu.Comme elle le souligne : “La production n’a pas choisi un couple qui nous touche…Ils ne présentent aucun intérêt”, en insistant sur leur côté “gentillet”

L’actrice estime en effet que l’arrivée des deux nouveaux recrus n’ont fait que mettre de l’ombre  aux autres couples de SDM. Un nouveau binôme qui démarque veut naturellement dire qu’il y aura moins de place pour les autres acteurs. Dans sa prise de parole, la mère de famille souligne : “Déjà ils nous volent notre métier ces co*s ! C’est pas drôle car on tourne de moins en moins à cause d’eux.

La chaîne propose un hommage spécial en la mémoire de l’actrice

Face à Jordan De Luxe, Marion Game avait confié : “Je refuse d’arrêter Scènes de ménage, la production peut continuer à recruter d’autres personnages (…)”. A titre de rappel, l’actrice nous a quittés le 23 mars dernier, à l’âge de 83 ans. Selon ses proches, elle était morte de vieillesse. La chaîne privée proposera ce mardi un prime spécial pour honorer sa mémoire, dès 21h10. La série se focalisera ainsi sur les sketchs inoubliables joués par “Huguette et Raymond” depuis le lancement du feuilleton en 2009.