Dans les prochains épisodes de “Mariés au premier regard”, un participant aura la mauvaise surprise de se retrouver aux urgences de l’hôpital. Attention, ceci est un SPOILER !
Dans un avant-goût du prochain épisode de “Mariés au premier regard” diffusé sur M6, on apprend qu’un participant est évacué aux urgences. Mais que lui est-il arrivé ? On vous raconte tout dans les prochaines lignes !
MAPR : une émission qui cartonne sur M6
Tous les lundis, les inconditionnels de Mariés au premier regard se retrouvent devant leur écran pour suivre leur émission préférée sur M6. A chaque fois, le programme réunit en moyenne 2,5 millions de téléspectateurs. Ces derniers sont d’ailleurs très attachés par ces histoires d’amour souvent improbables qui se basent sur des tests de compatibilité réalisés par des experts. Il arrive souvent que le courant passe immédiatement entre les deux inconnus. C’est notamment le cas de Fabrice et Anabel.
Pour d’autres candidats en revanche, la magie a du mal à opérer. C’est le cas de Léa qui n’a malheureusement pas eu le déclic pour Emmanuel. En ce moment, c’est Jefferson qui attend de voir si sa compatibilité à 79% avec Pedro va créer le coup de foudre. Sur la Toile, les deux hommes ont rapidement tapé à l’œil en raison de leur similarité physique. Mais au moment de se lancer dans cette nouvelle expérience, une tragédie a secoué l’émission…
Jefferson victime d’une violente agression
Dans le spoiler du prochain épisode, on apprend que Pedro allait ressentir des doutes avant le jour J. Estelle Dossin, l’une des professionnels de l’émission va devoir intervenir mais une tragédie va tout chambouler : Jefferson se retrouve dans l’obligation de rejoindre les urgences quelques jours avant son départ pour Gibraltar.
Alors qu’il célébrait la fin de son célibat, le jeune homme s’est fait agresser à la sortie d’une discothèque. “Blessé et sous le choc », il a rapidement été évacué à l’hôpital le plus proche. Un drame qui va cependant remettre en doute son union avec Pedro. Les deux célibataires finiront-ils malgré tout à se dire oui pour la vie ? Affaire à suivre sur la sixième chaîne !