Marc Lavoine divorcé à nouveau : ce statut d’”ancienne épouse” qui gêne Line Papin 

Marc Lavoine est connu pour avoir eu plusieurs conquêtes. Parmi elles, son ex Line Papin, qui se sent aujourd’hui gêné par le statut qu’on lui colle en tant qu’ex épouse du chanteur…

Pas facile de se faire qualifier d’ancienne épouse de Marc Lavoine. Et ce n’est pas Line Papin qui nous dira le contraire ! 

Line Papin se lâche chez Philippe Vandel

Depuis son pays natal, Line Papin pensait mener une existence plus épanouie. Mais depuis qu’elle a quitté la vie rurale pour rejoindre la capitale, tout a changé ! Celle qui est actuellement en pleine campagne de son dernier ouvrage “Après l’amour” a répondu présente à l’invitation de Philippe Vandel de le rejoindre sur le plateau de “Culture médias”. Dans sa prise de parole, l’écrivaine évoque une situation qui lui est devenue insupportable depuis la séparation avec Marc Lavoine. 

Cette rupture n’a pas été facile à vivre pour Line Papin. A titre de rappel, la jolie brune avait partagé sa vie avec l’ancien coach de The Voice durant deux ans avant de divorcer. Dans son livre, elle partage ses ressentis et ses états d’âme à la suite de cette séparation en évoquant les choses de manière universelle. 

Ce statut d’”ancienne épouse” qui la gêne énormément

Dans son livre, Line Papin raconte : “J’ai perdu tout le matériel à la suite du divorce. J’ai perdu le confort du nid conjugal, la joie des vacances passées en famille, le statut de la femme qui est mariée à quelqu’un de puissant (…). J’étais là mais tout était pour lui et à lui à travers moi”. A ce propos, la principale intéressée souligne qu’elle souhaite simplement évoquer la position des femmes divorcées sans forcément faire allusion à Marc Lavoine. 

L’écrivaine avoue néanmoins à quel point le fait d’être considéré comme “l’ex épouse de…” la perturbe énormément. Dans les colonnes de son ouvrage, elle précise : “Les femmes ont souvent l’impression d’être un biais, un funiculaire jusqu’au mari”