A l’occasion de ses dernières échanges avec Jordan De Luxe, Marion Game s’est laissée aller à la confidence concernant sa fin de vie. On vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Le 24 mars dernier, les fans de “Scènes de ménages” ont appris avec tristesse la tragique disparition de Marion Game, celle qui incarne depuis plusieurs années Huguette aux côtés de Gérard Hernandez sur M6. Auprès de l’AFP, un proche avait annoncé : “Elle est partie rejoindre les étoiles”.
“Il n’y aura pas beaucoup de gens qui se souviendront de moi…”
De son vivant, Marion Game avait marqué les esprits des cinéphiles de par sa personnalité et son talent à l’écran. Sur le plateau de Chez Jordan, l’actrice était revenue sur le souvenir qu’elle allait laisser à l’issue de sa mort. Au cours de son intervention, la mère de famille semblait déjà savoir qu’elle allait bientôt s’en aller…Avant de décrocher le personnage qu’elle incarne avec brio dans SDM, la comédienne avait participé à divers long-métrages et plusieurs pièces de théâtre.
Mais c’est grâce à son rôle aux côtés de Gérard Hernandez qu’elle va connaître l’apogée de sa carrière. Une réputation tardive qui ne plait pas forcément à la comédienne. Face à Jordan De luxe, elle confie : “Lorsque je ne serais plus de ce monde, il n’y aura pas beaucoup de gens qui se souviendront de moi. Je n’ai rien fait de bien héroïque”. Des propos glaçants qui n’ont pas manqué de toucher les fans de la principale intéressée.
Un parcours hors pair au cinéma
Quoi qu’il en soit, Marion Game marquera à jamais l’esprit des cinéphiles français. Toute son existence, la comédienne l’a consacré au métier d’actrice au point de sacrifier à plusieurs reprises sa vie privée. Elle fait ses premiers pas dans l’univers du 7e art dès son plus jeune âge en multipliant les rôles secondaires.
A titre de rappel, l’actrice avait joué dans Le cri du cormoran de Michel Audiard qui a vu le jour dans les années 70. En 1985, elle décroche un autre rôlé dans Parking, un film réalisé par Jacques Demy avant de rejoindre des soaps télévisés à succès à l’instar de Plus belle la vie en 1975. Elle a également joué un rôle de doublage dans le feuilleton américain Desperate Housewives en prêtant sa voix à la belle-mère de Bree. Toutes nos condoléances à la famille du défunt. Puisse son âme reposer en paix…